FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2114

 
Vizard_:
Sen... Voici un solo de batterie... apprendre)))

Je pense qu'elle aurait bien fait sur les pépins, aussi...

Eeeeeeeeeeee ! Super !
 
Evgenya1:
Et je veux te dire merci, tu sais pourquoi, tu m'as quand même aidé ! :)
Zhenya, cherchez, lisez et réfléchissez pour savoir qui sont les mm, les banques, les fondations, etc., ce qu'ils font et comment, ce qu'ils sont obligés de faire et ce qu'ils ne doivent pas faire. Lorsque vous saurez qui sont les acteurs du marché et ce qu'ils font, vous serez en mesure d'examiner le marché de leur point de vue. Il vaut mieux ne pas venir ici. Tout ce que vous voyez ici, ce sont des "ts testés sur l'historique", des "sticks", des Fibo, des RSI et d'autres indicateurs dont vous n'avez pas besoin et vous hurlez à chaque mouvement. En général, l'atmosphère n'est pas la meilleure pour apprendre quoi que ce soit, je viens juste ici pour rire et obtenir quelques conseils de mon professeur))))).
 
Vizard_:

hilarant)))) Sensei revient... tout tourne autour d'atarka... ne me l'enlevez pas )))))


Return of the Prodigal Master)))))))))))))
 
Professeur, dites aux enfants ce qu'est un teneur de marché et quelles sont ses fonctions, nous allons rire)))).
 
stranger:
Zhenya, regardez, lisez et réfléchissez à ce que sont les mma, les banques, les fonds, etc., ce qu'ils font et comment, ce qu'ils sont obligés de faire et ce qu'ils ne sont pas. Ce n'est que lorsque vous connaissez ceux qui sont présents sur le marché et ce qu'ils font, que vous pouvez envisager le marché de leur point de vue. Il vaut mieux ne pas venir ici. Tout ce que vous voyez ici, ce sont des "ts testés sur l'historique", des "sticks", des Fibo, des RSI et d'autres indicateurs dont vous n'avez pas besoin et vous hurlez à chaque mouvement. En général, l'atmosphère n'est pas la meilleure pour apprendre quoi que ce soit, j'y vais pour rire et recevoir quelques conseils du professeur))))).
très intéressant, dites-moi leurs positions et ce dont ils ont besoin si vous pouvez me donner un exemple.
 
Denis Timoshin:
très intéressant, pouvez-vous me dire leur position et ce dont ils ont besoin, si vous pouvez me donner un exemple ?
Non, je ne le ferai pas, parce que c'est très long et parce que des montagnes de littérature ont été écrites à ce sujet, on en parle sur les forums, etc.
 
stranger:
Non, je ne le ferai pas, car c'est très long et parce que des montagnes de littérature ont été écrites à ce sujet, on en discute sur les forums, etc.
Pouvez-vous m'indiquer la direction ?
 
stranger:
Non, je ne le ferai pas, parce que c'est très long et parce qu'il y a une montagne de littérature à ce sujet, on en parle sur les forums, etc.

C'est le problème des montagnes d'informations qui sont pleines de charabia et où il est difficile de distinguer le bon grain de l'ivraie.

si c'est vous qui donnez le conseil, c'est une solution toute faite.

ps

Bien sûr, il est peu probable que cela soit compris en un mot.

Vous devez toujours penser et travailler, mais quand même...

 
Robots, l'information doit toujours être classée, testée dans la pratique et laissée à ce qui vous convient et est compréhensible, alors Google est à la rescousse)

Sensei, je respecte Yusufahoja pour sa ténacité, mais en théorie du marché comme je le suis en théologie))).
 
stranger:
Robots, l'information doit toujours être classée, testée dans la pratique et laissée à ce qui vous convient et est compréhensible, donc Google est à la rescousse)

Sensei, je respecte Yusufahoja pour sa ténacité, mais en théorie du marché comme je le suis en théologie))).
Lathéorie du marché n'existe pas en principe, il n'y a que ceux pour qui il y a du profit.