FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2057

 
Malfrida:
Les poussins creusent les pommes de terre dans le jardin)))) Et je suis une fille)))
Bonsoir, Madame. Avez-vous montré votre photo ?))) C'est juste une tradition dans cette branche..... Je ne sais pas qui en a eu l'idée))))
 
Vizard_:
Bonsoir, Madame. Avez-vous montré votre photo ?))) C'est une tradition dans cette branche. .... je ne sais pas qui l'a inventé))))
intime)
 
Malfrida:
Les poussins creusent les pommes de terre dans le jardin)))) Je suis une fille))))
Je suis encore en train de déterrer des radis dans le jardin, les pommes de terre plus tard).
 
Server Muradasilov:

Il a coulé au fond, http://aftershock.su/?q=node/319486 , il n'est plus entré dans la discussion comme avant - il a affligé tout le monde, peu de gens l'ont soutenu dans ses recherches - tout le monde l'a surtout trollé )))) mais en vain !

Il ne change pas son surnom, vous pouvez le trouver sur Internet. PS. Il y en a peut-être d'autres comme xrenfx - mais il est le seul à avoir écrit ouvertement sur tout.

merci

Est-il vrai que 5000->600 000 ?

 
Roman Busarov:

vous n'avez pas besoin d'aller loin.... Souvenez-vous de janvier... tout le monde disait d'être long sur la livre... j'ai même donné une cible de 1.5470 (on nous a traités d'idiots)

qui vous a traité d'idiots ? ou était-ce avant notre ère ?

Strenge a longtemps été qualifiée de "grande dame du forum".

et vous êtes tous en train d'évoquer une rancune enfantine -

 
stranger:
Vous ouvrez une transaction, il n'y a pas de stop, que vous ferait une société de courtage ? Il n'est pas nécessaire de passer un tas d'ordres pour gagner autant, le facteur de profit est de plus de cent réels et 140 attendus, moins de 20 ordres en six mois, est-ce possible ou non ?).

une sorte de malentendu

J'ai écrit que, théoriquement, il existe des possibilités de tromper les sociétés de courtage - s'il existe un canal d'accès aux cotations plus rapide que celui dont elles disposent...

mais je ne crois pas que tu puisses te faire 600 000 livres avec ça.

c'est pourquoi

George Merts:
Autant que je me souvienne, il a profité de l'exécution imparfaite des ordres de DC. Et il a probablement obtenu son bénéfice, mais le magasin a été fermé et maintenant de tels records ne peuvent être établis que par accident.

Je ne comprends pas.

La phrase de Tuma non plus.

 
U.S. National Debt Clock : Real Time
  • www.usdebtclock.org
US National Debt Clock : Real Time U.S. National Debt Clock
 
iIDLERr:
Je suis encore dans le potager à creuser des radis, des pommes de terre plus tard).
J'écrivais un post sur la politique à votre citation... n'a pas eu le temps)))) où aller... où aller ))))
le 26, nous devrons donner le porcelet à la ferme du voisin... Je pense qu'il y a des porcelets
6-7 porcs. Un ou deux d'entre eux devraient être donnés pour la reproduction future ... nous verrons...
 

En fait, l'entrée sur le juif - achat limite 1.1055 TP 1.1085 cible 1090 prendra 30 pips, stop loss 1.1024 (traditionnellement 30 pips)

 
Ishim:

entrée en eu - achat limite 1.1055 TP 1.1085 cible 1090 prendra 30 pips, stop loss 1.1024 (les 30 pips traditionnels)

J'ai pensé que c'était ça - il ne dessine plus.