FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2039

 
Le modérateur qui a débanalisé le Vieux obtient -
Plus le karma, quelques transactions rentables, l'honneur et le respect !

Peut-être pendant que l'ambiance est bonne et qu'Ishim peut être débanné ?))))

https://www.mql5.com/ru/users/ishim

 
stranger:

Ce que je veux dire, c'est : qui paie le coût total des contrats à terme? 1 к 1 ? C'est suffisant, et ce n'est pas le coût total, c'est-à-dire le même effet de levier, quel que soit le nom qu'on lui donne.

Au fait, le pari sur la livre à la clôture, bleu selllimit, rouge bylimit.

vous avez tout à fait raison, mais ce concept n'a aucun sens pour les banques - car pour une banque, ajouter une part à l'échange est simple - "la part de Vasya" dans une situation typique,

vous pouvez bien sûr imaginer une situation où "Vasya n'a pas d'argent" - mais qu'est-ce que cela signifie pour la banque ?

la banque peut emprunter de l'argent sur le marché interbancaire et l'envoyer à la bourse... ceci est un exemple et ceci est hors du domaine de la fiction...

à quoi devons-nous comparer la position ouverte ? au go habituel (le Vasya habituel), à la valeur de la banque dans son ensemble ou à quoi ?

en réalité, il existe une hiérarchie - Vassia, Vassia senior, Vassia senior ...

Si vous dépassez la limite, seul Vassia contrôle la situation - c'est fréquent et cela arrive environ une fois par semaine - Vassia recharge simplement l'argent,

si c'est trop, il l'approuve avec le senior Vassya, puis le comité des risques et ainsi de suite...

il y a ensuite le contrôle de la Banque centrale

 
stranger:
Si nous entendons ces deux chiffres, je suis sûr que personne n'a jamais vu ni même entendu parler d'un tel levier). Et tout cela est parfaitement légal, c'est la réalité de la vie).
Il a différentes banques. Certaines sont en haut, d'autres en bas.
 
Zogman:

Donnez un nom court à votre entreprise (+lien)... puis le supprimer...
 
stranger:
Mieux vaut me dire quel est le capital autorisé de votre banque) et combien de prêts elle peut émettre contre lui)) Si nous entendons ces deux chiffres, je suis sûr que personne dans sa vie, non seulement n'a pas vu, mais n'a même pas entendu))). Et tout cela est parfaitement légal, c'est la réalité de la vie).

Il existe différents types de crédit ...

garantis et non garantis

Les prêts garantis sont différents - tout le monde sait que le taux d'intérêt d'un prêt hypothécaire est inférieur à celui d'un prêt à la consommation - parce que l'appartement est une garantie - si quelque chose arrive, il peut être vendu ...

donc ce n'est pas la bonne question, comme vous le savez.

En fait, il y a des "risques" et des règlements approuvés par la Banque centrale,

à l'international, il y a Bâ Bâ dans le monde

mais je n'en sais pas autant que toi.

ps

comment se fait-il que tu aies été banni si vite ?

 
Lesorub:

Ilya, regarde dans ton message personnel. Désolé pour le retard.
 
Zogman:

Vous avez tout à fait raison, mais ce concept n'a pas de sens pour les banques - car pour une banque, mettre une participation dans une bourse est simplement une "action pour Vasya" dans une situation typique,

Bien sûr, nous pouvons imaginer une situation où "Vasya n'a pas d'argent" - mais qu'est-ce que cela signifie pour la banque ?

la banque peut emprunter de l'argent sur le marché interbancaire et l'envoyer à la bourse... Ceci est un exemple, et ceci est du domaine de la fantaisie...

à quoi devons-nous comparer la position ouverte ? à la valeur habituelle (elle est remplie par l'habituel Vasya), à la valeur de la banque dans son ensemble ou à quoi ?

en réalité, il existe une hiérarchie - Vassia, Vassia senior, Vassia senior ...

Si vous dépassez la limite, c'est Vassia qui contrôle - c'est fréquent et cela arrive une fois par semaine - Vassia ajoute simplement de l'argent,

si c'est trop, il l'approuve avec le senior Vassya, puis le comité des risques et ainsi de suite...

puis il y a le contrôle de la tsB.

La Banque centrale n'est rien devant le marché et n'a pas de nom.

En ce qui concerne les crédits, il n'y a pas besoin de fouiner. Nous comprenons tous que les "garanties", si elles existent dans la nature, ce qui n'est souvent pas le cas), doivent être retirées))). Donc un prêt est un prêt. Alors combien de fois le capital autorisé, 10.000 ?) C'est une arnaque, les gangsters des années 90 fument))))

 
j'ai bu de la vodka avec ces banquiers à la fin des années 80. ensuite, j'ai travaillé comme un idiot, puis je me suis souvenu que j'étais intelligent. quel genre de garanties avez-vous contre l'immobilier ? dites ça à Donetsk et à Deitroit. vous vivez dans un monde sans fin.
 
iIDLERr:
j'ai bu de la vodka avec ces banquiers à la fin des années 80. puis j'ai travaillé comme un idiot, puis je me suis souvenu que j'étais intelligent. qu'est-ce qui garantit l'immobilier ? dites ça à Donetsk et à Deitroit. vous vivez dans un monde sans fin. bizarres, c'est bientôt fini.

Les fonds ne donnent aucune garantie, comme toujours. long terme - vendre, sur n'importe quelle puce.

l'Europe, par exemple, qui a contracté des emprunts pour constituer des fonds (actions, usines), et qui se retrouve aujourd'hui dans une situation d'avant la crise, parce que les préoccupations de classe mondiale sont obsolètes, et que leurs actions ne comptent pas. la dette continue de croître. une telle dette est facile à gérer - il suffit de reculer le cap... et vous ne le récupérez jamais, et le montant du produit de la dette est toujours le même.

 
iIDLERr:
j'ai bu de la vodka avec ces banquiers à la fin des années 80. puis j'ai travaillé comme un idiot, puis je me suis souvenu que j'étais intelligent. qu'est-ce qui garantit l'immobilier ? dites ça à Donetsk et à Deitroit. vous vivez dans un monde sans fin.
C'est de ça que je parle. C'est pourquoi j'ai mis le mot "disposition" entre guillemets. Le reste est hors de question.