FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2036

 

Vizard_:
Тул64... побухивать иногда надо... это полезно... желательно красное вино.. 

parce que c'est là que le...
Despoisons. Et ce n'est pas pour moi. Comme il n'y a aucun moyen qu'il puisse être utile. )))
 
J'ai vécu en Italie pendant trois ans. 3 mois à la fois. 10 ans de ma vie. et du vin, et j'ai vu le Pape. à son dernier Noël. ce genre de choses...
 
Anatoli Kazharski:
Des poisons. Et ce n'est pas pour moi. Comme il n'y a aucun moyen que ça puisse être utile. )))
Il reste à l'expliquer aux longilignes de la Méditerranée et du Caucase)))).
 
Vizard_:
Il reste à l'expliquer aux longilignes de la Méditerranée et du Caucase))).

C'est juste un autre mythe. Ne le croyez pas. Bien que... si vous en êtes déjà convaincu, rien ne vous fera changer d'avis. ))

P.S. Dis-moi que tu l'as lu sur une bouteille. Ils diront bien plus que ça. )))

Mythe 4 : Buvez du vin rouge, il est excellent pour le nettoyage vasculaire !

Pure spéculation ! Toutes les recherches indépendantes auxquelles on peut se fier parlent du lien entre l'athérosclérose et l'alcool, quel que soit le type de boisson. Il y a des gens intelligents qui déblatèrent sur l'effet protecteur des polyphénols du vin rouge, sans mentionner que ces mêmes polyphénols sont abondants dans le thé, dans de nombreux fruits, dans les légumes verts et dans le raisin lui-même. Il n'est pas nécessaire d'extraire les polyphénols du vin rouge.

L'American Heart Association a également critiqué un certain nombre d'explications concernant les effets cardioprotecteurs attribués au vin rouge. Elle remet également en question l'argument selon lequel les antioxydants du vin rouge sont bénéfiques, car d'autres antioxydants, tels que la vitamine E, ne réduisent pas la mortalité due aux maladies cardiovasculaires. L'association souligne que tous les antioxydants essentiels peuvent être obtenus à partir des aliments végétaux.

Mythe 5 : Le vin rouge augmente le taux d'hémoglobine.

Une idée fausse et répandue. Elle est basée sur la comparaison visuelle des couleurs du vin et du sang. Le même mythe s'applique aux grenades, betteraves et autres produits de couleur rouge pourpre. Il n'y a rien dans le vin qui puisse améliorer les valeurs sanguines, et lorsqu'il est consommé en excès, l'alcool ne peut que provoquer des modifications pathologiques des globules rouges, voire une anémie. Je tiens ici à préciser d'emblée qu'en réalité, les carences en fer sont très rarement dues à l'alimentation. L'anémie légère est plus souvent causée par une perte de sang - gynécologique chez la femme, gastro-intestinale chez l'homme, mais il existe de nombreuses autres raisons. Quant au fer, en cas d'anémie ferriprive, il est préférable de le prendre sous forme d'héminine (avec des aliments d'origine animale). Pour les suppléments, il faut toutefois se rappeler que l'excès de fer est bien plus nocif que la carence en fer.

Mythe 6 : Le vin rouge élimine les radiations.

Ni l'alcool ni les autres substances contenues dans le vin ne peuvent réparer l'ADN endommagé par les rayonnements ionisants. Ils ne peuvent pas non plus "éliminer" les radionucléides. Ce mythe est alimenté par une longue tradition dans un certain nombre de professions russes associées aux sources radioactives.

 

Anatoli Kazharski

Hé, mon frère, l'échange n'a pas marché. Va t'asseoir dans "humour" et raconte tes histoires là-bas.

 
iIDLERr:

Anatoli Kazharski

Ecoute, mon frère, l'échange n'a pas marché. Va t'asseoir dans "l'humour" et raconte tes histoires là-bas.

Ne vous inquiétez pas. J'ai tout fait. ;)

Et ceci est un spécial pour vous :

Mythe 11. L'alcool coûteux et de qualité est inoffensif

Le poison alcoolique apparaît toujours ! Une grande idée fausse est que si vous ne buvez que de la très bonne vodka, du très bon brandy, il n'arrivera rien à votre corps. Bien sûr, je ne préconise pas de boire des substituts - ils sont bien pires que les boissons de qualité coûteuses. Mais vous devez savoir que le produit de la transformation de l'alcool éthylique dans le corps est un poison alcoolique - l'aldéhyde acétique. C'est un poison très lourd qui, en fait, entraîne la destruction de l'organisme. Progressivement, ce poison est neutralisé par le foie.

Selon les données de recherche du Centre scientifique de cardiologie de l'Académie des sciences médicales de l'URSS, les lésions alcooliques du muscle cardiaque sont la cause de la mort subite dans 25 à 30 % des cas (plus de 30 % chez les personnes de moins de 45 ans). Les lésions du muscle cardiaque se développent non seulement chez les patients souffrant d'alcoolisme chronique, mais aussi chez les buveurs ordinaires.

 
Allons droit au but, d'accord ?
 
Les Grecs étaient en feu... Maintenant les Allemands. La théorie des jeux en action ))))
Le ministre allemand des finances, Wolfgang Schaeuble, n'a pas approuvé les nouvelles propositions des autorités grecques, les jugeant insuffisantes,

et a suggéré que la Grèce quitte la zone euro pendant cinq ans. C'est ce que rapporte le Frankfurter Allgemeine Zeitung.

http://polit.ru/news/2015/07/11/germany_greece/

Германия предложила Греции выйти из еврозоны на 5 лет - ПОЛИТ.РУ
Германия предложила Греции выйти из еврозоны на 5 лет - ПОЛИТ.РУ
  • polit.ru
Министр финансов Германии Вольфганг Шойбле не одобрил новые предложения греческих властей, считая их недостаточными, и предложил Греции покинуть еврозону на пять лет. Об этом сообщает Frankfurter Allgemeine Zeitung. Минфин Германии дал негативную оценку предложениям Греции. Шойбле считает их «недостаточными для модернизации экономики страны и...
 

http://www.interfax.ru/business/254871

La Finlande est en passe de quitter la zone euro

même si ça a été prédit en 2012.

http://www.vestifinance.ru/articles/12792

LA PHASE FINALE - FIXIT

Fixit, ou sortie finlandaise, est la sortie de la Finlande de l'union monétaire. M. Lynn estime que la crise de la dette dans la zone euro ne prendra fin que lorsque l'un des États membres de l'union monétaire décidera de la quitter - "pour sortir du cercle vicieux". Selon lui, cet État sera la Finlande, car il s'agit d'un petit pays à l'économie forte.

Финляндия занимает очередь на выход из еврозоны
Финляндия занимает очередь на выход из еврозоны
  • 2012.07.10
  • www.interfax.ru
Хельсинки. 10 июля. FINMARKET.RU - Один из самых авторитетных экономистов мира и нобелевский лауреат Нуриэль Рубини считает, что Финляндия начинает готовиться к выходу из еврозоны. Чиновники и бизнесмены страны подсчитывают возможные убытки от участия в программах помощи странам PIIGS и приходят к выводу, что возврат к финской марке в данных...
 

c'est la même chose :

Ce n'est qu'un conte de fées. Comme on dit, payez d'abord vos dettes, puis sortez... il n'y a pas de mal à vouloir.

c'est pourquoi quelqu'un veut que les quidams augmentent.

à court terme - la parité partout, et ensuite nous verrons.

depuis la nouvelle année, la tentation est grande d'arrêter le taux de change flottant, mais il n'y a pas d'issue... le taux de change tombera en dessous de la parité.