FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2029

 
Zogman:

Combien de mou pouvez-vous prendre ? Pouvez-vous gérer 130 ?

Voici le(s) tableau(x). Prévisions des taux de change des principales banques du monde.

Visualisez-le sur le prix et montrez-le nous... rigolons un peu)))

http://www.forexpf.ru/_forecast_/

УСЛОВИЯ РАЗМЕЩЕНИЯ РЕКЛАМЫ В ОСНОВНЫХ РАЗДЕЛАХ ПОРТАЛА FOREXPF.RU
  • ProfinanceService, Inc
  • www.forexpf.ru
02.06.14 22:55 Мы обновили сводную таблицу прогнозов от крупнейших банков мира. В таблице, которая представлена ниже, все прогнозы остаются актуальными по состоянию на 2 июня 2014 года. Forex
 
Zogman:

Combien de mou pouvez-vous prendre ? Pouvez-vous gérer 130 ?

Tu es fou ? Au seuil de rentabilité. Je ne négocie pas d'idées folles.
 
Sorcier, ne pars pas. Je t'aime, après la pêche)
 
Daniil Stolnikov:
Il ne semble pas y avoir de réduction de l'écart. Sauf pour l'UE. Et on ne sait pas très bien pour quelle raison.

Naah... (Spot_Fut) avant que j'oublie,
parce qu'hier le meilleur modérateur du runet ne m'a pas laissé le poster...

Traditionnellement puni par un élan))))


 
iIDLERr:
Sorcier, ne t'en va pas. Je t'aime, après la pêche.)
Je ne sais pas où vous avez trouvé le 0,8. Même dans mes rêves les plus fous, je ne peux pas l'imaginer.

Tout au plus sur un mois tf est assez chic comme ça ))))) Mais le tiret à 0.8 put)))


 
Vizard_:
Voici le(s) tableau(x). Prévisions des taux de change des principales banques du monde.

Visualisez-le sur le prix et montrez-le nous... au moins avoir un rire)))

http://www.forexpf.ru/_forecast_/

Il faut tout calculer soi-même et en tenir compte, il est rare de voir quelque chose de raisonnable).
 
stranger:
Tout doit donc être calculé et pris en compte, ce qui est rarement le cas).

Ça, c'est sûr.

8 ans de travail, le résultat //pour la pile de photos d'aujourd'hui

 
stranger:
Tout doit donc être calculé et pris en compte par soi-même, ce qui est rarement le cas).

J'ai donc suggéré qu'il cherche des tables avec des prévisions pour regarder des histoires plutôt que d'attendre avec une prémonition )))).

J'ai particulièrement apprécié lorsque les anlites criaient aux sommets de l'or il y a quelques années..... la monnaie refuge, etc... les gens s'amusaient comme des fous ))))) s'amusait comme des fous...

 
Vizard_:
Je ne comprends pas où vous avez trouvé 0,8. Même dans mes rêves les plus fous, je ne peux pas l'imaginer.

Au maximum sur un mois tf est assez fantaisiste comme ça ))))) Mais j'ai mis une ligne à 0.8))))


Je pourrais même dire moins. Pas d'armée, pas d'économie, pas de politique.

 
Quel est le problème ? - Grèce.... argent.... Il y a la dette américaine et ils ne s'en soucient pas :