FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2028

 

La situation actuelle a encore été " éclaircie ")))) Je suis coincé))))

En bref, allez à Koldun, demandez une capture d'écran de l'euro du terminal, vous obtiendrez beaucoup d'informations utiles).

Et mieux encore, demandez-lui d'écrire un article sur les données macroéconomiques.

 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, c'est une logique simple - si une chose ne fonctionne pas, l'inverse fonctionne ;) ) 50/50 - en haut ou en bas. Si les données réelles ne fonctionnent pas, les données irréelles fonctionnent. Si les données réelles indiquent que la Grèce quittera l'UE - les données irréelles indiquent que la Grèce ne quittera pas l'UE ;))

Faites-vous des calculs - futurs. Sur quoi sont-ils basés ? sur des données réelles que quelqu'un poste quelque part. Sinon, où trouveriez-vous cette information ?
La conversation portait sur les données réelles affectant le marché. Et ce qui n'est pas réel - ne fonctionne tout simplement pas sans options parce que ce n'est pas réel (non pertinent) pour la situation. Logic........
 
shark8:
La conversation portait sur les données réelles affectant le marché. Et ce qui n'est pas réel - ne fonctionne tout simplement pas sans options parce que, elles ne sont pas réelles (non pertinentes) à la situation . Logic........
Les pleurnicheries des Grecs à propos de "va ou ne va pas" ne servent à rien, alors que "nous accepterons vos conditions si vous nous donnez plus de 50 mètres", c'est de l'argent, du vrai argent.
 
stranger:

La situation actuelle a encore été " éclaircie ")))) Je suis coincé))))

En bref, allez à Koldun, demandez une capture d'écran de l'euro du terminal, vous obtiendrez beaucoup d'informations utiles).

Et mieux encore, demandez-lui d'écrire un article sur les données macroéconomiques.

Tu es allé dans les bois, pourquoi es-tu en colère ? Je viens des bois comme un homme gentil.
 
C'est étrange, tu peux faire des rebonds de merde. Je me fous de savoir où je vends l'euR, c'est 0.8. Tu ne peux pas vivre sans une armée et une économie.
 
iIDLERr:
Tu es allé dans la forêt, pourquoi es-tu en colère ? Je viens gentiment de la forêt. Je trouve un petit-fils et lui tapote la tête.

Tout d'abord, gentil)))

Deuxièmement, je leur dis que mon commerce n'est même pas à court terme, et ils me répondent à long terme : )))).

Troisièmement, pour moi, cela n'a pas d'importance, ou plutôt n'a pas d'importance du tout), ce sera deux ans à 0,8 ou 2))).

Quatrièmement, je le répète pour la dernière fois, le dollar a été vendu et il subira une forte correction.

 
stranger:

Tout d'abord, gentil)))

Deuxièmement, je leur dis que mon commerce n'est même pas à court terme, et ils me répondent à long terme : )))).

Troisièmement, pour moi, cela n'a pas d'importance, ou plutôt n'a pas d'importance du tout), ce sera deux ans à 0,8 ou 2))).

Dans la quatrième, je le répète pour la dernière fois - le quid est vendu et il y aura une grosse correction.

Ok alors)
 
poser pendant un mois.
 
iIDLERr:
Je suis sur une lancée depuis un mois maintenant.

Combien de mou pouvez-vous prendre ? pouvez-vous gérer 130 ?

 
stranger:

La situation actuelle a encore été " éclaircie ")))) Je suis coincé))))

En bref, allez à Koldun, demandez une capture d'écran de l'euro du terminal, vous obtiendrez beaucoup d'informations utiles).

Et mieux encore, demandez-lui d'écrire un article sur les données macroéconomiques.

A Pendostan, il y a des gars qui réfléchissent et qui calculent leurs mayes à l'ancienne... à la bonne manière...
Bien qu'il y ait une réaction à ce qui est publié)))).