FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2027

 
stranger:
Je ne prétends pas être un gourou, car je n'en ai pas besoin. La stupidité humaine ne cesse de m'étonner. Eh bien, amusez-vous, je vais faire une promenade dans les bois.
C'est ça la bêtise, la bêtise, les intellos, la connerie .... Il y a encore beaucoup de choses à comprendre et à pardonner ;))
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, oui - l'argent, les délais... Seulement ils ont décidé (au début) - "à qui je dois je pardonne tout". )) Ou est-ce que c'est aussi des conneries ? )) Comment voyez-vous cette situation ?

Futures et CME en une seule ligne... Malheureusement, je ne comprends pas comment l'interpréter (( Ok, options - beaucoup de chaînes, volumes - au moins quelque chose est visible. Mais ici - trois chiffres... Que peuvent-ils nous dire ? Je ne sais pas.) Le volume qui y figure n'est que le total.

En fait, pour obtenir un signal (cela s'applique aussi à toute solution dans la vie), il suffit de comparer deux propriétés quelconques

 
new-rena:

De manière générale, pour obtenir un signal (cela s'applique également à toute solution dans la vie), il suffit de comparer deux propriétés quelconques

Vous voulez donc dire que tout le monde ici est stupidement perdant, mais qu'en fait il suffit de comparer un chiffre d'avenir avec un second, et vous serez toujours du côté positif ? ))

 
Daniil Stolnikov:

Vous voulez donc me dire que tout le monde perd, mais qu'en fait il suffit de comparer une figure du marché à terme avec une autre et vous serez toujours dans le noir ? ))

Je ne l'ai pas fait. Je disais juste que vous n'avez pas vraiment besoin de beaucoup de chiffres. L'essentiel est de comprendre dès le départ ce qu'il faut comparer avec quoi, afin de décider du signal. Vous devez résoudre le problème de manière cohérente, et alors vous n'aurez plus besoin de conseils.

1. Lisons la théorie.

2. Systématisons les connaissances que nous avons acquises.

3. Développer une stratégie.

4. J'obtiens un signal.

Et vous voulez qu'on vous donne tout de suite un résultat prêt.

Je ne peux rien vous dire sur les contrats à terme. Strange a étudié les contrats à terme de haut en bas. J'ai une stratégie différente.

L'essentiel est de ne pas utiliser un produit tout fait et tout ira bien. //C'est une question de chance et de temps.

 
Au fait, la lune ne vole pas selon Newton. Elle est comptée par des formules empiriques depuis Gauss. Toutes sortes de corrections et d'ajouts et pas de gravitation universelle.
 

http://ria.ru/economy/20150711/1125932770.html

Il y a un chiffre ici avec des données sur la dette extérieure des Grecs - 312 au total, 80 au secteur privé et le reste à toutes sortes de structures étatiques,

40 à rembourser en un an ! !!

34 d'un an à 5, alors la dette est d'environ 6-10 mètres à 2055

Еврогруппа получила официальную оценку кредиторами предложений Греции
Еврогруппа получила официальную оценку кредиторами предложений Греции
  • 2015.07.11
  • ria.ru
МОСКВА, 11 июл — РИА Новости. Пресс-секретарь председателя Еврогруппы Йеруна Дейсселблума сообщил, что в преддверии заседания глав финансовых ведомств от ЕС и МВФ были получены документы, содержащие официальную оценку греческого предложения по реформам и разрешению долгового кризиса. "Были получены оценка институтами согласно Статье 13 договора...
 
Zogman:

http://ria.ru/economy/20150711/1125932770.html

Il y a un chiffre ici avec des données sur la dette extérieure des Grecs - 312 au total, 80 au secteur privé et le reste à toutes sortes de structures étatiques,

40 à rembourser en un an ! !!

34 d'un an à 5, alors la dette est d'environ 6-10 mètres à 2055

La Grèce est présente sur le marché depuis longtemps. L'Italie et le Portugal sont en route.
 
iIDLERr:
La Grèce est présente sur le marché depuis longtemps. L'Italie et le Portugal sont en route.
Je dirais l'Europe.
 

Vous êtes incroyable... "Let's pop", "Branch out, give me a number", "Europe is coming" - (pas de numéro), mais les Etats-Unis ne viennent pas depuis X années ?

PS

l'ue s'est mise à pleurer pour la troisième semaine consécutive le lundi ? maintenant en hausse.

http://top.rbc.ru/economics/11/07/2015/55a0d06f9a79476454b08124

Les prêteurs considèrent les nouvelles propositions d'Athènes comme la base des négociations sur la dette.

Кредиторы назвали новые предложения Афин основой для переговоров о долге
Кредиторы назвали новые предложения Афин основой для переговоров о долге
  • www.rbc.ru
Тройка кредиторов в лице Еврокомиссии, Европейского центрального банка (ЕЦБ) и Международного валютного фонда (МВФ) провели оценку предложений Греций по урегулированию ситуации с долгом. По словам источника Reuters, они сочли их основой для переговоров по кредитной программе ESM. «Три учреждения провели совместную оценку предложений Греции...
 
les pindos ont une armée. c'est comme ça...