FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2024

 
Daniil Stolnikov:
yep - nous vivons et mâchons du pain )))

ennuyé...

J'aimerais que le Maître passe par là.
Il se montre, tu commences à lui demander où le Graal est enterré. C'est probablement la raison pour laquelle il est parti.
 
forexman77:
Il se montre et tu commences à le torturer avec des questions sur l'endroit où est enterré le Graal. C'est probablement pour ça qu'il est parti.
Vous savez où - Anti-PAMM
 
Le rebondissement est sur le point de commencer. La Fed parle.
 
forexman77:
Le rebondissement est sur le point de commencer. La Fed parle.
éclaboussure
 
Daniil Stolnikov:
éclaboussure
Il y aura plus d'une minute pour parler. Les commentaires seront surveillés.
 
forexman77:
Il y aura plus d'une minute pour parler. Les commentaires seront surveillés.
Ils font généralement attention à ce qu'ils disent. Il n'y aura probablement pas de grands sauts.
 
stranger:
Quel tas de conneries. Ugh.
J'en ai marre du court, du moyen et du long terme. Chacun négocie en fonction de son propre butin.
 
new-rena:
J'en ai marre du trading à court terme, à moyen terme et à long terme. Chacun négocie en fonction de son niveau de sophistication.
Personne ne fait de commerce ici, ils sont juste stupides, une personne normale les regarderait et cracherait.
 
stranger:
Personne ne fait de colportage ici, les seuls idiots sont ceux qui regardent, une personne normale regarderait et cracherait.
C'est le seul à vendre. Je ne le vois pas du tout. Les champignons sont probablement partis, il n'a pas le temps .....
 
stranger:
Personne ne fait de commerce ici, les conneries sont stupides, une personne normale regarderait et cracherait.

Strange a dit "quid down" - "quid" a baissé - cool...

Comment ça, il négocie ? Il ouvre une position de 20 000 $ ou quoi ? ))))

Etrange, vous vous rappelez quand vous avez écrit sur le crédit suisse - ils ont écrit qu'ils avaient un stop loss à 1.1*** - l'UE est arrivé à ce prix et a baissé de 20 pips -...

il semble que leur stop a été déclenché sur le short.

A partir de là, vous pouvez deviner quelle était la taille de leur position ?