FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2016

 
Daniil Stolnikov:
nous comptons les deltas ici - participez ;)
C'est vrai. Des demandes et des offres... des volumes de demandes et d'offres...
Cloz-open ou cloz-lag1cloz = incréments de prix...
 
Vizard_:
C'est vrai. Des demandes et des offres... des volumes de demandes et d'offres...
Cloz-open ou cloz-lag1cloz = incréments de prix...
Pourriez-vous être plus précis ?

Cloz, ouvre - quoi à quoi ? sur quelle période de temps ? une formule plus précise ?

Qu'est-ce que lag1kloz ?
 
Daniil Stolnikov:
Pouvez-vous être plus précis ?

Cloz, ouvre - quoi à quoi ? Sur quelle période de temps ? Une formule plus précise ?

Qu'est-ce que lag1kloz ?
Ne pas mâcher ses mots) il ne reste plus qu'à manger, le reste est fait. il est peu probable que quelqu'un donne des instructions claires, chacun à sa manière, mais le principe est le même.
 
new-rena:
Je ne pense pas que quiconque vous donnera des instructions précises, chacun est différent, mais le principe est le même.
Eh bien, c'est un KD dans sa forme la plus pure ;))

Alors qu'est-ce que l'écart entre les handicaps et les contrats à terme a à voir avec ça ? Qu'est-ce que cela nous dit ? Eh bien, delta, bon sang - donne une idée de qui est le plus grand marché.

Z.I. A mon avis le nom est inapproprié ici - un delta)) Bien que - quelle est la "différence" ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, c'est un CD dans sa forme la plus pure ;))

Qu'est-ce que cela a à voir avec l'écart entre les handicaps et les contrats à terme ?

Z.I. A mon avis le nom est inapproprié ici - un delta)) Bien que - quelle est la "différence") ))
peut-être.
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, c'est un CD dans sa forme la plus pure ;))

Alors, qu'est-ce que l'écart a à voir avec les contrats à terme et les contrats à livrer ? De quoi s'agit-il ? Eh bien, le delta, bon sang - donne une idée de qui est le plus grand sur le marché.

Z.I. A mon avis le nom est inapproprié ici - un delta)) Bien que - quelle est la "différence" ? ))
Et qu'est-ce que vous regardez dans ce KD ? Un film à travers un trou de serrure ? Très instructif))))
 
stranger:
Et qu'est-ce que vous regardez dans ce KD ? Un film à travers un trou de serrure ? Très instructif))))
moi personnellement - rien ;)) c'est juste pour le développement général. ))

c'est toujours un mystère pour moi ce que je devrais regarder
 
Daniil Stolnikov:
Personnellement, je n'ai rien fait... juste pour le développement général. ))

Ce que je dois utiliser est toujours un mystère pour moi.
cerveau)
 
Ces Moscovites...
 
A chacun son métier

le faible du cerveau travaille avec sa bouche -© Bonch Bru Bonch