FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1963

 
Daniil Stolnikov:


Oh ! Bonjour !!! Enfin, nous allons voir 13 000% en un mois !!! Souscrire au signal ))))

ha .... c'est déjà 20k mais il y a un peu de glissement.

fart demo loser, on a tous vu ta capture d'écran quand tu as gagné 15k sur la demo et que tu as pissé comme un vrai..... tu es un imbécile...

Je suis passé de 1 réservoir ouvert à 5, puis ouvert à 20, le signal était bon, puis ouvert à presque 40.

Maintenant, je ne vais pas l'ouvrir.

vous n'avez pas assez d'argent, vous ne faites que troller aux dépens du forum et avez ouvert un compte...

Торговая платформа MetaTrader 5 для организации брокерского обслуживания / MetaQuotes Software Corp.
  • www.metaquotes.net
Торговая платформа MetaTrader 5 предназначена для проведения торговых операций на различных финансовый рынках. Терминал обладает большой базой аналитических возможностей и поддерживает более 70 различных инструментов для выполнения технического анализа
 
Roman Busarov:

ha .... c'est déjà 20k mais il y a un peu de dérapage

fart demo loser, on a tous vu ta capture d'écran quand tu as gagné 15k sur la demo et que tu as pissé comme un vrai..... tu es un imbécile...

Je suis passé de 1 réservoir ouvert à 5, puis ouvert à 20, le signal était bon, puis ouvert à presque 40.

Maintenant, je ne vais pas l'ouvrir.

juste l'état, la pratique.

Donc tu seras toujours M. Trollolo - tu es ce que tu penses que je suis. Mais je ne suis pas offensé par ça. C'est le lot des gens comme vous de s'offenser, de pleurnicher, d'insulter... ...pour trouver des excuses à leurs horreurs imaginaires.
 
Daniil Stolnikov:
Alors vous serez toujours M. Trollolo - vous êtes ce que vous pensez que je suis. Mais je ne suis pas offensé par eux. Et je ne suis pas offensé - c'est le lot des gens comme vous d'être offensés, de pleurnicher, d'insulter... ...pour trouver des excuses à ton horreur fictive...
Éternuer dans le coin.
 
Roman Busarov:
renifler dans le coin.
comme on dit - "si vous êtes critiqué, cela signifie que vous avez accompli quelque chose". Merci chère amie ! !!
 
Daniil Stolnikov:
comme on dit - "si vous êtes critiqué, c'est que vous avez accompli quelque chose". Merci chère amie ! !!
vous l'avez fait... vous avez obtenu le titre de "boule de porte mondiale" ! !!!!!!!!!!!!!
 

pour comprendre l'image globale de la livre

 
La course de demain - faites vos paris, achetez du pop-corn et prenez vos places comme achetées
 
Daniil Stolnikov:
La course de demain - faites vos paris, achetez du pop-corn et prenez vos places comme achetées
Pourquoi ? Tout se passe comme prévu...)
 
Vladimir Zubov:
Pourquoi ? Tout se passe comme prévu...)
le plan et le quidam sauteront demain))
 
J'y suis) Bonjour, messieurs.