FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1948

 
Zogman:
vous semblez être dans le court terme, vous souciez-vous beaucoup de l'échange ?

la flèche n'est pas un obstacle à la carte...

ChifuCap :


 
forexman77:
Je pense que je suis tout à fait pour qu'elle reste dans l'UE. Ils sont les seuls à être têtus et c'est tout. C'est pourquoi ils lui ont montré qu'il n'y a pas besoin de jouer à des jeux. Vous ne devriez pas être victime de chantage.

et si c'est le cas, l'espagne et le portugal seront-ils les prochains à montrer le bout de leur nez après la grèce ?

Elle sera une bouillotte déchirée.

 
Je ne suis pas allé en Grèce, par défaut je partirais en vacances avec ma famille...
 
neyron:

et s'ils le font, alors l'espagne et le portugal seront les prochains à partir après la Grèce ?

Ils seront une bouillotte déchirée.

Juste après, ils se calmeront et réfléchiront soigneusement.
 
-Aleks-:
Je ne suis pas allé en Grèce, je partirais en vacances avec ma famille s'il y avait un défaut...
Eh bien, oui, une ancienne civilisation.
 

J'aimerais que ces marionnettistes fassent grimper l'euro jusqu'à 1,14 pour tenter de faire passer les spéculateurs du côté des vendeurs.

C'est alors que je vendrai l'euro).

 
neyron:

C'est une bonne chose pour ces marionnettistes de faire descendre l'euro à 1,14 dans une tentative de faire passer les spéculateurs du côté de la vente.

c'est alors que je vendrais l'euro)

la volatilité est bonne pour vous ?

si ce n'est pas un secret - sur quel historique avez-vous testé (combien d'années) ? quelles sont les données ? quel est le drawdown ?

 

Reste-t-il quelqu'un ici qui comprend les rapports de la FMC ? Intéressé par la colonne VOLUME.

Question : comment sa valeur peut-elle diminuer ?

 
Bicus:

Reste-t-il quelqu'un ici qui comprend les rapports de la FMC ? Intéressé par la colonne VOLUME.

Question : comment sa valeur peut-elle diminuer ?

) Vous pouvez demander à mon meilleur ami, son nom est Google =)
 
forexman77:
Où est-ce que tu trouves des smileys ? Je ne les ai pas ?
les télécharger sur Internet et les coller comme des images...