FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1929

 
stranger:
Il y a longtemps, je ne m'en souviens pas) Mais il y a une description complète de l'endroit et de ce qu'il regardait, je m'en souviens très bien).

les grands joueurs - ne les idéalisez-vous pas ?


http://www.vestifinance.ru/articles/59257

Les singes ont encore surpassé Wall Street.

 
Zogman:

les grands joueurs - ne les idéalisez-vous pas ?


http://www.vestifinance.ru/articles/59257

Les singes ont encore surpassé Wall Street.

Je ne crois pas non plus à tout ce mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo).
 

Levermore a échangé deux ectrems dont les niveaux ont été franchis. Il y a maintenant beaucoup plus de fausses ruptures sur le marché. En forex, le système de rupture ne fonctionne pas du tout.

Prenez l'indicateur Donchian et vous verrez par vous-même.

 
forexman77:

Levermore a échangé deux ectrems dont les niveaux ont été franchis. Il y a maintenant beaucoup plus de fausses ruptures sur le marché. En forex, le système de rupture ne fonctionne pas du tout.

Prenez l'indicateur Donchian et vous verrez par vous-même.

Mon système d'évasion fonctionne... et comment cela peut-il ne pas fonctionner ? Il suffit d'ajouter Martin et vous serez heureux :)
 
stranger:
Cela fait longtemps que je l'ai lu, je ne m'en souviens plus). Mais je me souviens parfaitement qu'il y a une description complète de l'endroit et de ce qu'il regardait).
Donc ce qu'il appelle le ruban est maintenant le futur pour nous ?
 
forexman77:

Levermore a échangé deux ectrems dont les niveaux ont été franchis. Il y a maintenant beaucoup plus de fausses ruptures sur le marché. En forex, le système de rupture ne fonctionne pas du tout.

Prenez l'indicateur Donchian et vous verrez par vous-même.

Il serait lui-même surpris maintenant s'il savait comment il a échangé)))))))).

 
-Aleks-:
J'ai un système d'évasion qui fonctionne... et comment cela peut-il ne pas fonctionner ? Il suffit d'ajouter Martin et le tour est joué :)

Je n'y crois pas. Il existe un test où cela fonctionne au moins sur un historique de 7 ans. Avec le recul historique, ces stratégies forex conduisent à une perte.

À moins, bien sûr, qu'il ne s'agisse d'une stratégie spéciale à laquelle on ajoute autre chose.

 
forexman77:

Levermore a échangé deux ectrems dont les niveaux ont été franchis. Il y a maintenant beaucoup plus de fausses ruptures sur le marché. En forex, le système de rupture ne fonctionne pas du tout.

Prenez l'indicateur Donchian et vous verrez par vous-même.

Pourquoi inventer des contes de fées, je vous l'ai dit - il y a une description complète et détaillée dans le livre)
 
stranger:
Pourquoi inventer des contes de fées alors, disait le même - il y a une description complète et détaillée dans le livre).
La plupart des gens ne lisent pas du tout. Sauf pour ce qu'ils ont eux-mêmes écrit, et même là, seulement quand ils écrivent. )))
 
stranger:
Pourquoi inventez-vous des contes de fées ? Je vous ai dit qu'il y avait une description complète et détaillée dans le livre).

Parce que j'ai lu son livre. Levermore prenait, par exemple, deux hauts et bas locaux et lorsque le haut ou le bas absolu était franchi, il entrait dans la direction du mouvement.

Bien sûr, on peut faire un EA et le tester en utilisant ces deux points, mais je ne l'ai pas testé là. J'ai donné le canal de Donchian comme exemple pour simplifier les interférences, car sa logique est plus simple que jamais.