FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1928

 
stranger:
Je suis juste fatigué de lire sur les ts, les "idées", les événements politiques qui devraient faire bouger le prix quelque part)))). Après avoir lu que la Grèce veut quelque chose là-bas, tout le monde a immédiatement fermé ses positions et pris l'oseille, bêtise d'un fou)))).
Eh bien, répondez alors, comment comprenez-vous le lien entre l'argent et certains événements ? Il y a donc un méga crétin qui va déplacer ses marchés financiers sans prêter attention à ce qui se passe dans le monde ?
 
forexman77:
Eh bien, répondez alors, comment comprenez-vous la relation de l'argent à certains événements ? Il y a donc une méga marionnette qui va déplacer ses marchés financiers sans prêter attention à ce qui se passe dans le monde ?
Ce que vous appelez "événements" n'est rien d'autre qu'un tripotage de souris qui dure depuis des années maintenant, et l'argent n'y réagira en aucune façon. La marionnette n'existe que dans votre imagination) En réalité c'est beaucoup plus simple, les grands acteurs voient très bien qui investit où, et ils le voient parfaitement, et ils se rangent du même côté, car il est plus coûteux d'aller contre le vent.
 
stranger:
Ce que vous appelez "événements" ne sont rien d'autre que des combats de souris qui durent depuis des années et auxquels l'argent ne réagit en aucune façon. La marionnette n'existe que dans votre imagination) En réalité c'est beaucoup plus simple, les grands acteurs voient très bien qui investit où, et ils le voient parfaitement, et ils se placent du même côté, donc contre le vent c'est plus cher.
nick lison, lemans voient très bien aussi ;))
 
Zogman:
nick lison, lemans - également très bien vu :))
Une banque est à l'origine une institution purement spéculative et lorsque l'argent afflue, beaucoup ne peuvent résister aux aventures. Il existe des centaines d'exemples de ce genre, c'est pourquoi je dis que seul un malade mental pourrait placer son argent dans une banque).
 
Zogman:
nick lison, lemans - également très bien vu :))
Une banque est à l'origine une institution purement spéculative et lorsque l'argent afflue, beaucoup ne peuvent résister aux aventures. Il existe des centaines d'exemples de ce genre, c'est pourquoi je dis que seul un malade mental pourrait placer son argent dans une banque).
 
stranger:
Ce que vous appelez "événements" ne sont rien d'autre que des combats de souris qui durent depuis des années et auxquels l'argent ne réagit en aucune façon. La marionnette n'existe que dans votre imagination) En réalité c'est beaucoup plus simple, les grands acteurs voient très bien qui investit où, et ils le voient parfaitement, et ils se rangent du même côté, car il est plus coûteux d'aller contre le vent.

Comment peuvent-ils voir, ont-ils une sorte d'accès à tous les postes ouverts? Ou regardent-ils les rapports sur les contrats à terme et les options ou autre chose ?

À propos du chariot, je n'ai pas prétendu qu'il existait, remarquez.

 
forexman77:

Comment peuvent-ils voir, ont-ils une sorte d'accès à tous les postes ouverts? Ou regardent-ils les rapports sur les contrats à terme et les options ou autre chose ?

Au sujet du mannequin, je n'ai pas prétendu qu'il existait, remarquez.

Nah, les stochastiques regardent))))
 
stranger:
Nan, les stochastiques regardent))))
Il est clair qu'il ne s'agit pas de savoir combien de feuillets ont été croisés à la hausse ou à la baisse) Vous pouvez obtenir une image plus précise.
 

stranger:
То что вы называете "событиями" не более чем мышиная возня, продолжающаяся уже несколько лет, и деньги на них никак реагировать не будут. Кукл существует только в вашем воображении) На деле все намного проще, крупные игроки хорошо видят кто куда вкладывает деньги, а видят они это прекрасно, и они стоят на одной стороне, так как против ветра себе дороже.

Livermore appelait ça les conditions de base)

 
MHouse:
Il y a longtemps que je l'ai lu, je ne m'en souviens plus.) Mais il y a une description complète de l'endroit et de ce qu'il regardait).