FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1926

 
Zogman:

Qui aimerait discuter du scalpering avec - qui est intéressé ? si quelque chose de simple - je peux coder rapidement et voir

Je suis intéressé, mais il n'y a pas de stratégie sonore... Il existe une stratégie intéressante pour briser le rayon - qui se forme la nuit, en règle générale, mais je ne sais pas comment mieux la décrire avec des chiffres.
 
Lesorub:

Terminator ?

et sur la photo, les ailes du drone ?

Ouaip, donc programmé, mais où le modifier, je ne sais pas vraiment... tellement de fonctions pour travailler avec les mandats.
 
-Aleks-:
Je suis intéressé, mais il n'y a pas de stratégie sonore... Il existe une stratégie intéressante pour une rupture de rayon - qui se forme la nuit, en règle générale, mais je ne sais pas comment la décrire mieux avec des chiffres.

J'ai une stratégie intéressante si elle est bonne sur le plat, mais comme les tests le montrent elle est du côté positif sur un an d'historique (mais avec un très bon spread) - mais pas du tout scalping,

mais peut-être que l'on peut passer au scalping...

Si nous en discutons, je pense que nous trouverons quelque chose.

 
Le scalping me semble être du marketmaking .... ne l'a pas fait ?
 
-Aleks-:
Qui sont les gros bonnets là-bas ? L'essentiel est de les expulser de l'UE, puis de les laisser régler leurs dettes ou faire défaut...
Si Chypre, la Grèce, l'Espagne, le Portugal, le Royaume-Uni partent et que l'Allemagne et la France restent, .... qui tirent tout le monde, alors l'union et la monnaie unique n'ont aucun sens, alors le format s'effondrera tôt ou tard, juste une question de temps, alors ils ne partiront pas et ne se disperseront pas, parce que la situation est mauvaise maintenant, ils ont peur)).
 
Nikolai Romanovskyi:
N'oubliez pas qu'il y a d'autres pays qui doivent aussi les terres agricoles collectives à l'UE, et alors une réaction en chaîne se produira très probablement et ce sera la fin de l'UE, donc personne n'ira nulle part).
Dans les mots des médias.
 
MHouse:
Dans les mots des médias.
Je ne regarde pas la télé.) Vous devez l'avoir entendu à travers le mur.)
 
Daniil Stolnikov:
Ça y est, on dirait que c'est fini (et la Deutsche Bank aussi) :

"En raison d'un possible défaut de paiement de la Grèce et de la forte augmentation probable de la volatilité des paires de devises qui incluent l'euro, des restrictions temporaires sur un certain nombre de conditions de trading peuvent entrer en vigueur à partir du 29 juin 2015 :

En cas de faible liquidité, l'élargissement du spread est possible, ainsi que le passage des instruments en mode "Close Only".

En outre, veuillez noter que le groupe de marge pour les paires de devises EURUSD et EURJPY sera temporairement changé en FX Special, ainsi que les exigences de marge pour le groupe FX Special, à partir du 29 juin 2015.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web.

Nous vous demandons d'ajuster en temps utile la taille de vos positions ouvertes et de vos conseillers mécaniques, si nécessaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance clientèle du lundi au vendredi, de 9h00 à 22h00 (heure de Moscou) par téléphone :


Al...ri
".

Qu'est-ce que la Deutsche Bank a à voir là-dedans ? Je n'en suis pas vraiment conscient ou j'ai raté quelque chose ?
 
Zogman:

Qui serait intéressé par une discussion sur le scalpering ? Si c'est simple, je peux coder rapidement et voir...

vous envisagez de mettre en place un réseau de neurones pour cela ? cela pourrait aussi donner des idées.
 
neyron:
Vous envisagez de construire un réseau neuronal pour ça ? Vous avez besoin d'idées pour ça aussi.

Pourquoi le neural ?

Je commencerais par quelque chose de plus simple, un canal extrémal.