FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1923

 
"Quel est donc le nœud du problème ? La Grèce a une dette énorme envers la troïka des créanciers européens. Il dépasse 240 milliards d'euros. La dette a été contractée après que l'ancienne direction du pays a sauvé le budget national de la défaillance en 2010 et 2012. Les Grecs, naturellement, ne pouvaient pas rembourser la dette par leurs propres moyens. Ils se sont donc tournés vers les créanciers. C'est-à-dire qu'ils ont décidé de rembourser la dette au détriment de la dette. Les créanciers ont accepté de l'aider, mais à la condition qu'Athènes adopte des mesures d'austérité : réduction des programmes sociaux, suppression de la plupart des prestations, relèvement de l'âge de la retraite et privatisation des biens publics. C'est, selon eux, la seule façon d'avoir suffisamment d'argent pour rembourser la dette. "

Le surlignage noir rappelle beaucoup la situation actuelle en Russie.

Z.I. Mais il n'y a aucune raison de paniquer ;))
 

est la raison du mouvement futur :


 
Zogman:

Combien de fois l'UE a-t-elle franchi le seuil de 1,12 aujourd'hui ?

Si j'étais un scalper, je serais millionnaire maintenant.

Ou pas de pantalon))))

Achetons la livre, ne soyez pas timide))))

 
Les gars, personne n'annonce les défauts de paiement ou les crises à l'avance.
 
stranger:
Les gars, les défauts de paiement et les crises ne sont pas annoncés à l'avance.
Personne ne l'annonce à l'avance - tout le monde se contente d'attendre ;) ils attendaient une baisse de taux - ils l'ont fait.
 
Daniil Stolnikov:
Personne ne l'a annoncé - tout le monde attend)) Ils attendaient une baisse de taux - ils l'ont fait.
Eh bien, attends) Mais je ne sais pas ce que ça te donne)
 

J'ai un conseiller qui ne vend que l'UE, il est peut-être temps de l'acheter...

La logique veut qu'avant un défaut de paiement, la Grèce soit expulsée de l'UE et que d'autres pays la rejoignent, ce qui est bon pour l'économie et réduit le nombre de pays donateurs.

 
-Aleks-:

J'ai un conseiller qui ne vend que l'UE, il est peut-être temps de l'acheter...

La logique veut qu'avant un défaut de paiement, la Grèce soit expulsée de l'UE et que d'autres pays la rejoignent, ce qui est bon pour l'économie et réduit le nombre de pays donateurs.

Ils sont endettés envers l'UE et une réaction en chaîne se produirait, et ce serait la fin de l'UE).
 
Achetons une livre, achetons une livre)))
 
stranger:
Les gars, les défauts de paiement et les crises ne sont pas annoncés à l'avance.

Mm-hmm.

Rappelez-vous, par exemple, l'épopée de Chypre : tout le monde était heureux le vendredi, et le lundi, il était impossible de retirer les dépôts.

Et voilà qu'ils tirent cet élastique avec la Grèce depuis des années.

Ils ne laisseront pas la Grèce se ruiner.

Et même s'ils le font, cela n'aura pas de conséquences à grande échelle. Le prix les prendra déjà en compte à ce moment-là.