FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1922

 
Nikolai Romanovskyi:
Achetez-en plus, nous vous vendrons la quantité dont vous avez besoin :) c'est bien quand quelqu'un d'autre achète), quel bon prix ), pas cher )
Nous avons terminé pour aujourd'hui. Revenez demain :)
 
-Aleks-:
L'achat est terminé pour aujourd'hui. Revenez demain :)
Eh bien trop tard :)
 
Nikolai Romanovskyi:
Eh bien trop tard :)
Je peux acheter pour des euros si j'ai vraiment besoin de vendre :)
 
-Aleks-:
Je peux l'acheter pour des euros si j'ai vraiment besoin de le vendre :)
Je ferais mieux d'aller acheter un Néo-Zélandais alors :). Mais je ne veux pas.
 

Combien de fois l'UE a-t-elle franchi le seuil de 1,12 aujourd'hui ?

Si j'étais un scalper, je serais millionnaire maintenant.

 
la livre a pris un coup de pouce à la hausse, est-ce que ce sont ceux qui ont acheté ?)
 
Zogman:
pound jabbed up, who bought it ?)
Eh bien qui est qui - tu sais qui - shh.

 
Ça y est, on dirait que c'est fini (et la Deutsche Bank aussi) :

"En raison d'un possible défaut de paiement de la Grèce et de la forte augmentation probable de la volatilité des paires de devises qui incluent l'euro, des restrictions temporaires sur un certain nombre de conditions de trading peuvent entrer en vigueur à partir du 29 juin 2015 :

En cas de faible liquidité, l'élargissement du spread est possible, ainsi que le passage des instruments en mode "Close Only".

En outre, veuillez noter que le groupe de marge pour les paires de devises EURUSD et EURJPY sera temporairement changé en FX Special, ainsi que les exigences de marge pour le groupe FX Special, à partir du 29 juin 2015.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web.

Nous vous demandons d'ajuster en temps utile la taille de vos positions ouvertes et de vos conseillers mécaniques, si nécessaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre service d'assistance clientèle du lundi au vendredi, de 9h00 à 22h00 (heure de Moscou) par téléphone :


Al...ri
".

 
Daniil Stolnikov:
Ça y est, on dirait que c'est fini (et la Deutsche Bank aussi) :

"En raison d'un possible défaut de paiement de la Grèce et de la forte augmentation probable de la volatilité des paires de devises qui incluent l'euro, des restrictions temporaires sur un certain nombre de conditions de trading peuvent entrer en vigueur à partir du 29 juin 2015 :

En cas de faible liquidité, l'élargissement du spread est possible, ainsi que le passage des instruments en mode "Close Only".

En outre, veuillez noter que le groupe de marge pour les paires de devises EURUSD et EURJPY sera temporairement changé en FX Special, ainsi que les exigences de marge pour le groupe FX Special, à partir du 29 juin 2015.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web.

Nous vous demandons de bien vouloir corriger vos positions ouvertes à temps et de réajuster vos conseillers mécaniques, si nécessaire.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance clientèle du lundi au vendredi, de 9h00 à 22h00 (heure de Moscou) :


Al...ri
".

Ils sont juste surprotecteurs, se souvenant des aventures de la chiffe).
 
Vladimir Zubov:
Ils sont juste rassurés, ils se souviennent des aventures de la chiffe).
je me souviens qu'après leur précédente précaution, le chif s'est effondré. les gars savent ce qu'ils font - ils ont mis leur pantalon sur des bretelles pour le maintenir en place la même chose est arrivée au rouble. mais - pas de raison de paniquer