FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1906

 
Dmitry Chepik:


Les nouvelles sont un spectacle pour la foule, la liquidité augmente et la volatilité aussi.

C'est bon - vous négociez en intraday - c'est parfait ! !!
 
Dmitry Chepik:
Il vaut mieux ne pas regarder, les nouvelles font baisser votre garde))
d'accord
 
Je me demande si l'euro va remonter à partir de ces niveaux ou pas.
 

Voici une petite idée :

mettre un ordre en attente à disons 1.1196 avec un tp de 1.12 par grand volume,

plus généralement : pending = niveau significatif +- epsilon, pt = niveau significatif, (plus ou moins selon le point où nous nous trouvons maintenant au-dessus - plus, au-dessous - moins)

l'idée est que le niveau clé est psychologiquement important, comme 1.12 ou le niveau d'option.

il attire en quelque sorte le prix

le prix peut rebondir (c'est-à-dire fixer le bénéfice), mais la probabilité qu'il l'atteigne est très élevée

ps

J'ai lu quelque part l'idée d'un niveau d'option qui attire le prix et le repousse ensuite.

mais observez que cela fonctionne pour d'autres niveaux

 
Zogman:

Voici une petite idée :

mettre un ordre en attente à disons 1.1196 avec un tp de 1.12 par grand volume,

plus généralement : pending = niveau significatif +- epsilon, pt = niveau significatif, (plus ou moins selon le point où nous nous trouvons maintenant au-dessus - plus, au-dessous - moins)

l'idée est que le niveau clé est psychologiquement important, comme 1.12 ou le niveau d'option.

il attire le prix en quelque sorte

le prix peut rebondir (c'est-à-dire fixer le bénéfice), mais la probabilité qu'il l'atteigne est très élevée

ps

J'ai lu quelque part l'idée d'un niveau d'option qui attire le prix et le repousse ensuite.

mais observez que cela fonctionne pour d'autres niveaux

4 pips à rattraper ? C'est ridicule. même les vendeurs de billets se moquent de vous maintenant
 
Daniil Stolnikov:
Allez - vous êtes un trader intraday - c'est tout ! !!
Je suis un omnivore, j'échange tout ce que je vois. Je ne considère pas moins de 20 pips. Ou plutôt, je le fais, mais je ne fais pas de commerce.
 
MHouse:
4 pips à rattraper ? C'est ridicule. Même les revendeurs se moquent de toi maintenant.
Ce n'est pas un péché de rire.
 

09:59Barclays Capital opinion on GBP/USD
Selon les analystes de la banque Barclays Capital, la paire est actuellement surachetée et une correction à la baisse est à prévoir. Les experts pensent que les investisseurs ont déjà commencé à prendre leurs bénéfices après le rallye de juin. Une baisse possible de la paire GBP/USD est attendue au niveau de 1,5640 $, et à 1,5550 $. Néanmoins, Barclays Capital voit toujours une tendance générale à la hausse et après la correction, ils s'attendent à un mouvement vers 1,6000 $, puis vers 1,6200 $.

https://www.mql5.com/ru/users/olegustik

 
Heh, j'ai failli abandonner mon TS - j'ai fermé la livre avec un profit. Laissez un plus petit terrain - il y a de la place pour la croissance...
 

pour les epsilons...