FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1897

 
Barabashkin, vous faites du commerce ?
 
stranger:
Barabashkin, vous faites du commerce ?
Étranger, tu achètes sur audi ?
 
Désolé mon pote, je télécharge depuis mon iPhone, ce n'est pas pratique de porter un ordinateur portable sous le bras.
 
MHouse:
Stranger, tu as un achat sur Audi ?
 
stranger:
Merci pour ces conseils. Je trouve personnellement votre système très utile. Merci de ma part)
 
MHouse:
Merci pour ces conseils. Je trouve personnellement votre système très utile. Merci de ma part)
Je suis principalement un trader intraday. J'aimerais aussi maîtriser l'art et la magie des putocalls. Je pense que la qualité de mes échanges va certainement s'améliorer. Parfois, le point d'entrée laisse beaucoup à désirer, je dois me rappeler que je ne suis pas un fumeur)))).
 
MHouse:
Je suis principalement un trader intraday. J'aimerais aussi maîtriser l'art et la magie des putocalls. Je pense que la qualité des échanges va certainement s'améliorer. Parfois, le point d'entrée laisse beaucoup à désirer, je dois me rappeler que je ne suis pas un fumeur)))).
Où puis-je jeter un coup d'œil dans la forêt où se cachent les putocalls ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Où peut-on trouver les forêts dans lesquelles se cachent les puttokoles ?
Je ne comprends pas le terme "coup d'œil". Seulement si à travers votre tamis de connaissances
 
MHouse:
Le voir n'est pas la façon dont je le comprends. Seulement si à travers votre tamis de connaissances
C'est clair, sur quel site regardez-vous les options de change ?
 
MHouse:
Je fais surtout du trading intraday. J'aimerais aussi maîtriser l'art et la magie des putocalls. Je pense que la qualité des échanges va certainement s'améliorer. Je ne suis pas un fumeur, parfois le point d'entrée laisse à désirer, je dois me rappeler que je ne suis pas un fumeur))).

Vous avez encore un long chemin à parcourir, faites mieux.