FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1893

 

absolument toutes les lignes peuvent échouer tôt ou tard...

 
Roman Busarov:

J'aurais dû mettre un smiley ? =)

pas du tout =)

Rien d'autre à faire... Échangez votre cœur ! Gagnez de l'argent ! Je suis seulement heureux pour vous ! Imbécile !
 
Nikolai Romanovskyi:
Quel est le problème avec 3% sur 10 mois ? Vous feriez mieux d'aller à la banque à 6-8% et avec des garanties.
Le drawdown est de 1,11% - augmentez le lot et le drawdown sera plus élevé et le pourcentage sera plus élevé, en augmentant 10 fois le drawdown sera de 11,1% et le revenu sera de 30%. Tout est relatif...
 
-Aleks-:
Le drawdown est de 1,11% - augmentez le lot et le drawdown sera plus important et le pourcentage sera plus élevé, en augmentant 10 fois le drawdown sera de 11,1% et le revenu sera de 30%. Tout est relatif...
Si c'est le cas, bien joué ;)
 
GoVegas:

absolument toutes les lignes peuvent échouer tôt ou tard...

Ce paradoxe a été remarqué... Mais la ligne est généralement construite sur des points (pics) de l'histoire, qui ont servi de niveau... Quand un trader est rentré de vacances, il a allumé le terminal et il s'est avéré que c'était un signal sur ma ligne.
 
-Aleks-:
Le drawdown est de 1,11% - augmentez le lot et le drawdown sera plus important et le pourcentage sera plus élevé, en augmentant 10 fois le drawdown sera de 11,1% et le revenu sera de 30%. Tout est relatif...
quelles sont les données sur quelle histoire ?
 
Nikolai Romanovskyi:
Si c'est le cas, bien joué ;)
Merci, combien d'idées sont encore à mettre en œuvre... L'Expert Advisor travaille sur une stratégie nue + pips de MA - contre tendance + Fibo martin... ...en général une stratégie primitive, mais ça marche.
 

cinq ans sur le câble... quels ne sont pas les niveaux ?

 
-Aleks-:
Merci, et combien d'idées sont encore à mettre en œuvre... Le conseiller expert travaille sur une stratégie simple + pips de MA - contre tendance + Fibo martin... J'enlèverais l'hirondelle mais je la laisserais tranquille.
Je sortirais la martin, tout le reste devrait être fait)), c'est une bête qui mangerait tout quelque part
 
Zogman:
Ces données portent sur quel historique ?
La question n'est pas claire. De nombreuses paires de devises sont négociées en même temps - certaines ont été supprimées, d'autres ajoutées...