FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1853

 
Vous n'êtes préparé à rien du tout, sauf à deviner un graphique de prix).
 
stranger:
Vous n'êtes pas prêt pour quoi que ce soit, sauf pour deviner à partir du graphique des prix).
Oui, bien sûr, je ne discute pas, vous avez raison, Professeur)), je devine et je veux juste voir 5 minutes à l'avance)).
 
Nikolai Romanovskyi:
Oui bien sûr, je ne discute pas, vous allez bien Professeur ))
Dans le contexte de ce fil, il n'est pas le Professeur, c'est vous. Le professeur de ce fil vous apprend comment ne pas faire les choses. )))
 
stranger:
Vous n'êtes pas préparé à quoi que ce soit, sauf à deviner à partir du graphique des prix).

Leur obscurité sur les graphiques est aussi bonne que vos sages discours, malheureusement...

Il a trollé tout le monde pendant une quinzaine de jours et a "donné" des postes audi. Et le résultat est le même que celui de leurs graphiques sombres... rien de personnel.

 
stranger:
Vous n'êtes préparé à rien du tout, si ce n'est à deviner à partir du graphique des prix).
Voici une question ....0.1 lot constant depuis le 15 avril, combien de pips avez-vous gagné ?
 
Anatoli Kazharski:
Dans le contexte de ce fil, le professeur n'est pas lui, mais VOUS. Le professeur de ce fil vous apprend comment ne pas faire les choses. )))
Est-ce qu'on parle de commerce ici ? Ou est-ce seulement l'opinion du professeur, et tout le monde le suit comme des moutons ? Ou peut-être suis-je dans le mauvais fil ?
 
MHouse:
azfaraon:
Nikolai Romanovskyi:
Professeur, vous posez les mauvaises questions. ))
 
Anatoli Kazharski:
Il est préférable d'apprendre de ses erreurs. ;)
Ennuyé - Je passe au vôtre. Le repos est un changement d'activité.
 
Anatoli Kazharski:
Professeur, vous posez les mauvaises questions. ))
Numbnuts )))) . C'était sympa de parler à tout le monde, je suis sur la barrière.
 
Nikolai Romanovskyi:
Nuthouse )))) . C'était sympa de parler à tout le monde, je suis sur la barrière.
Fermez la position avant qu'il ne soit trop tard. )