FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1840

 
stranger:
Il n'y a que des informations générales, et c'est ainsi qu'elles sont présentées), c'est-à-dire qu'il ne s'agit de rien.

vous feriez mieux d'expliquer.

Que se passe-t-il lorsqu'un niveau d'option est franchi ?

les changements de prix des options - le prix affecte-t-il le niveau de l'option ? s'agit-il du prix d'exercice + la prime ? s'agit-il du temps lié au prix actuel ou quoi ?

ps

Qu'est-il arrivé à Pako et Renna ?

vous leur avez appris et ils sont partis ... suggestion )))))))))))

 
stranger:
Si nous avons la foi, IL reviendra...
Où allons-nous aller ?))
 
Vizard_:
vous n'en avez pas besoin, ne vous inquiétez pas... Je suis fatigué des interrogatoires... Dis-moi quelque chose d'intéressant...
vous n'avez rien dit d'intéressant vous-même
 
Zogman:
Donc vous n'avez rien dit d'intéressant vous-même
Si vous enlevez tout à Old et ne lui laissez que le prix, il sera toujours du côté positif... parce qu'il coupe les élans sans regret et peut sauter dans le mouvement avec un boo...
 
Vizard_:
Si vous lui enlevez tout ce qu'il a et que vous ne lui laissez que le prix, il sera toujours dans les + ... Si on lui enlève tout ce qu'il a et qu'on ne lui laisse que le prix, il sera toujours du bon côté...

Et alors ?

une leçon pour les gentils ?

La plupart des élans que j'ai coupés étaient des plus si j'attendais plus longtemps,

bien que ...

j'ai fait l'analyse - j'y ai vu, si une transaction est de plus de 10 jours alors 70-80% ce sera un élan (statistiques sur de nombreux comptes) ...

bien que...

bien qu'il y ait des statistiques pour les transactions des meilleurs traders sur oanda - vous ne pouvez pas les voir là.

 
Vizard_:
Tu ferais mieux de me dire quelque chose d'intéressant...
tu as dit que tu n'étais pas intéressé par quoi que ce soit
 
Zogman:
Tu as dit que tu n'étais intéressé par rien.
Les choses drôles peuvent être intéressantes...
 
Zogman:

Et alors ?

une leçon pour les gentils ?

Laplupart des élans que j'ai coupés étaient des plus si j'attendais plus longtemps,

bien que ...

j'ai fait l'analyse - j'y ai vu, si une transaction est de plus de 10 jours alors 70-80% ce sera un élan (statistiques sur de nombreux comptes) ...

bien que...

sur oanda il y a une statistique sur les transactions des meilleurs traders - vous ne pouvez pas la voir là.

on vient de vous donner un vrai guide ... mais comme Sensei vous ne l'avez pas compris ))))) Il existe aussi une technique simple... mais je ne te le dirai pas... Sensei n'a pas aidé ))))
 

comment appelleriez-vous quelqu'un qui :

donne des conseils qui ne sont pas demandés,

et qui ne donne pas celles qu'on lui demande ?

?

 
Vizard_:
on vient de te donner un vrai manuel... mais comme sensei tu ne le comprends pas...)) Il y a aussi une technique simple... mais je ne te le dirai pas... ça n'a pas aidé Sensei ))))

votre technique simple ou vos conseils - sont-ils clairs ? - pourriez-vous les mettre dans le code vous-même ? le grail est-il si facile à écrire ? ou avez-vous besoin de plus d'intuition ? )))))))

vous voulez juste discuter ? donner des conseils ?