FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1828

 
stranger:
Pouvez-vous faire une Audi ?)
Nah, ça ne marche pas. Une histoire d'une heure n'est pas suffisante... Je vais télécharger une histoire un jour et la poster...
 
Désolé d'intervenir...L'Audi se situe entre 0.7712 et 0.7748...La cible sur les bâtons est 0.7839 et le maximum (les ombres peuvent aller plus haut) est 0.7914 ...Désolé, je ne vois pas plus haut...De 0.7914 il ne descend que jusqu'à 0.7670.
 
azfaraon:
Je suis désolé de m'immiscer... L'Audi se situe entre 0.7712 et 0.7748... La tendance principale est 0.7839 et le maximum (bien sûr, les ombres peuvent aller plus haut) est 0.7914. Je ne vois pas plus haut. De 0.7914, il ne descend que jusqu'à 0.7670.
La tendance principale, le moyen terme (il ne s'agit pas de deux jours ni d'un mois, note pour nos "moyen-termistes") est toujours en baisse, mais il n'y a pas de ventes dedans.
 
stranger:

Charité)

Pourquoi ? On l'achètera pour changer et on l'oubliera, tout comme on a oublié le bébé pendant un an.
 
stranger:
La tendance principale, à moyen terme (pas deux jours et pas un mois, note pour nos "moyen-termistes") est toujours à la baisse, mais il n'y a pas de ventes sur celle-ci.
D ...Tout ce que j'ai décrit, ce sont les mouvements dans le canal ...Ce canal est comme une correction de l'automne ...Sur les bâtons, il est également appelé "drapeau rectangulaire" Pas de ventes ...donc je n'ai pas encore parlé de ventes ...Mais j'ai indiqué le point de croissance maximale sur les bâtons jusqu'à présent ...(Je ne fais pas de prédictions ...Commerce basé sur les faits basés sur le graphique ))))
 
azfaraon:
D ... Tout ce que j'ai décrit, ce sont les mouvements dans le canal ... Ce canal est comme une correction de la chute ... Sur les bâtons, il est également appelé "drapeau rectangulaire" Pas de ventes ... donc je n'ai pas encore parlé des ventes ... Mais j'ai indiqué le point de croissance maximale sur les bâtons jusqu'à présent ...(Je ne fais pas de prédictions ... Je négocie sur la base des faits sur le graphique ))))

La tendance à moyen terme est à la baisse pour le moment, mais je vois clairement un ensemble d'achats à moyen terme).

iIDLERr:
Pourquoi ? Achetons du bon côté et oublions-le pendant un an.

Je suis d'accord. Où étais-tu ?)

 
stranger:

La tendance à moyen terme est à la baisse pour le moment, mais je vois clairement un ensemble d'achats à moyen terme).

Je suis d'accord. Où étais-tu ?)

depuis lundi ! je t'ai dit que je vais utiliser ma tortue pour deviner)
 
iIDLERr:
Je vous ai dit que j'allais utiliser une tortue pour ma supposition).

Darwin a écrit sa théorie des espèces sur ?))

Je ne pense pas que la livre va faire une pause

 
lactone:

Darwin a écrit sa théorie des espèces sur ?))

J'ai le sentiment que la livre ne va pas rebondir.

La livre est pleine d'opportunités. Je ne parie pas. C'est un coup sûr.
 
Je ne présente pas ma théorie comme un absolu. Qui sait, les diphurs ne sont pas du tout résolus de manière univoque.