FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1815

 
 
Anatoli Kazharski:
Je ne vais pas porter des sacs pour toi. Je ne cède pas à la provocation et je ne fais pas l'idiot. Donc tu vas devoir fermer ta bouche de crocodile toi-même. )))
Eh, j'espérais un peu que . C'est un fil de prédiction, remarquez. Sinon, pourquoi es-tu là, pour faire de la gonflette ? Ce n'est pas à moi, c'est aux gens de te dire ce que tu dois dire. Et puis tous ensemble et évaluer.)

J'ai un dinosaure appelé Oncle Fodor.
 
stranger:
Il y a une erreur - dans le mot "prévision") Une fois de plus - personne ne connaît l'avenir, c'est juste que parfois vous êtes dans une situation où vous avez l'avantage de votre côté et vous voyez clairement le mouvement futur du prix du début à la fin, mais jusqu'à ce que vous arrivez à cette situation, le prix se déplace dans la direction précédente, c'est tout ce que vous devez faire))))
Merde, c'est une déception aussi)) Eh bien pour l'Aude, je crois savoir que vous êtes à l'achat ? Allez-vous attendre de passer en moins, ou avez-vous déjà fermé ? ))
 
Karputov Vladimir:


Nous nous aimons les uns les autres - nous sommes toujours prêts à donner un coup de main à un camarade
 
Daniil Stolnikov:
Ahh, j'espérais quelque chose... Eh bien, c'est une section de prévisions. Sinon, pourquoi es-tu là, pour faire de la gonflette ? Ce n'est pas à moi, c'est aux gens de me dire ce que je dois dire. Et puis tous ensemble et évaluer).

J'ai un dinosaure appelé Oncle Fodor.

J'ai donc répondu à votre message dans lequel vous avez tenté, sans le savoir, d'entraîner les gens et vous-même avec eux vers de fausses prédictions. Ne vous écartez donc pas des indices qui vous ont été donnés précédemment. Sinon, vous vous perdrez à jamais.

Sur la livre, je pense que je ne vais pas faire plus d'achats d'actions. J'attends un signal clair à la baisse la semaine prochaine. Mais ce sera le cas ou pas, je ne le sais pas encore. L'analyse avec corrections est faite tous les jours. C'est tôt le matin. ;)

 

Karputov Vladimir:

Nous ne jurons pas.)

Daniil Stolnikov:
Mince, et c'est une déception)) Pour Audi, j'en déduis que tu es à l'achat ? Tu vas attendre d'être dans le rouge ou tu as déjà fermé ? ))

Par audi dans le shopping, tout est comme avant.

 
En ce qui concerne "faites-moi savoir quand couvrir" - je ne le ferai pas, je ne suis pas une bonne fée ;)
 
Ces derniers jours, on a beaucoup chié dans le fil de discussion ... C'est comme si c'était un jour critique...
 
Anatoli Kazharski:

J'ai donc répondu à votre message dans lequel vous avez tenté, sans le savoir, d'entraîner les gens et vous-même avec eux vers de fausses prédictions.

Vous parlez de l'Euro ? Donc vos prévisions sont en hausse ?

Anatoli Kazharski:

Ne vous écartez donc pas des indices qui vous ont été donnés précédemment. Sinon, vous vous perdrez à jamais.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne me perdrai pas ! Mais merci quand même pour les conseils - ça ne fait jamais de mal d'avoir des connaissances supplémentaires !

Anatoli Kazharski:

Sur la livre, je pense que je ne vais pas faire plus d'achats d'actions. J'attends un signal clair à la baisse la semaine prochaine. Mais ce sera le cas ou pas, je ne le sais pas encore. Des analyses avec des corrections sont effectuées chaque jour. C'est tôt le matin. ;)

Sur la livre, le repli était attendu. Pouvez-vous expliquer cette astuce - quand après un pullback, nous descendons, atteignons le support et remontons encore plus haut que la fois précédente ? Beaucoup de gens appellent cela un" double fond" ;)
 
stranger:

audit dans les achats
Je ne comprends pas. C'est quoi ce bordel... Est-ce qu'il augmente quand le gouvernement lui-même pense qu'il est surévalué ?