FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1812

 
Nestradamus:

On dit qu'un éléphant est une créature intelligente, mais qu'il consomme comme un singe...

Joyeuses fêtes à tous !!!!

Mais cela ne veut pas dire que les gens doivent se transformer en derniers singes qui, au moins, ne comprennent pas ce qui leur arrive. )


 
Anatoli Kazharski:

Mais cela ne veut pas dire que les gens doivent se transformer en derniers singes qui ne comprennent pas au moins ce qui leur arrive. )


Eh bien, ne le faites pas. Ne le faites pas. Moi et Old Man on va prendre le péché... ...pour un kebab... après le sauna...
 
Nestradamus:
Alors ne te retourne pas, pour l'amour de Dieu. Moi et Old Man on va prendre le péché... pour un kebab... après le sauna...
Je ne tourne pas, contrairement à vous (je ne bois pas du tout). Tu as commencé le sujet des singes ivres, alors regarde-toi dans le miroir. Et vous n'avez pas besoin de lier les autres en vous cachant derrière votre dos.
 
Anatoli Kazharski:
Je ne tourne pas, contrairement à vous (je ne bois pas du tout). Tu as commencé le sujet des singes ivres, alors regarde-toi dans le miroir. Et n'y attachez pas les autres en vous cachant derrière votre dos.

Pourquoi es-tu si en colère ? Cela donne l'impression que vous êtes sur le wagon... Je ne dis pas ça, mais pourquoi être en colère... Si vous ne buvez pas, c'est bien...

Moussorgski a bu... (c)http://www.youtube.com/watch?v=5VAlSOe5zyg

Je veux dire, essayer d'humilier les autres ne t'élèvera pas !

Je vais aux bains. Au revoir, tout le monde.

Тимур Шаов. А Мусоргский бухал
Тимур Шаов. А Мусоргский бухал
  • 2015.04.24
  • www.youtube.com
Тимур Шаов.А Мусоргский бухал
 
Nestradamus:

Pourquoi es-tu si en colère ? Cela donne l'impression que vous êtes sur le wagon... Je ne dis pas ça, mais pourquoi être en colère... Si vous ne buvez pas, c'est bien...

Moussorgski a bu... (c) http://www.youtube.com/watch?v=5VAlSOe5zyg

Je veux dire, essayer d'humilier les autres ne t'élèvera pas !

Je vais aux bains, au revoir...

Donc je ne suis pas en colère. Vous imaginez des choses. Peut-être parce que tu essayais de me faire chier. Mais ça ne va pas marcher.

On parle de sevrage forcé lorsqu'une personne est malade et qu'elle choisit entre vivre un peu plus longtemps ou continuer à boire, mais pas longtemps. Cela ne s'applique pas à moi, car je suis en parfaite santé. Et le choix de ne pas boire est mon mouvement naturel vers un mode de vie sain, vers lequel mon bon sens me pousse.

Ce n'est pas parce que quelqu'un boit que vous devez faire de même.

Ce n'est pas parce que je promeus un mode de vie sain que j'essaie d'humilier qui que ce soit. Et ceux qui s'empoisonnent en s'aspergeant de poison et qui pourtant poussent l'idée que ce n'est pas dangereux, en essayant de les inciter à le faire, ne s'avilissent-ils pas ?

Je suis surpris que vous ayez tout raté, comme d'habitude. Est-ce parce que c'est vous qui essayez d'humilier les autres ?

Le problème n'est pas que vous buvez personnellement, mais que vous commencez à parler ici, en essayant de réfuter le fait que l'alcool est nocif, quelle que soit la quantité. Et en faisant cela, vous vous humiliez encore une fois.

Cette fois, tu es dans la position la plus stupide possible. A ma phrase sur le fait de rester sobre même pendant les vacances, vous avez cité une vidéo d'animaux s'intoxiquant sans le savoir. Qu'est-ce que vous entendez par là ? ))) Ou s'agissait-il d'un argument selon lequel il n'y a pas de mal à se bourrer la gueule parce que même les éléphants et les singes le font ? C'est dommage. )))

Amusez-vous bien dans les bains publics. Ne va pas aux bains publics bourré. Malheureusement, j'ai connu des gens qui ont pris leur dernier bain dans un tel état.

 

Le planificateur, pour aujourd'hui, est l'euro :


 
Dmitry Chepik:

Le planificateur, pour aujourd'hui, est l'euro :


Je le fais :

 
Dmitry Chepik:

Le plan, pour aujourd'hui, est pour l'euro :


Le plan ne fonctionne pas

Daniil Stolnikov:
Je le fais :

Je ne crois pas
 
Alexey Busygin:
Je ne le fais pas.
Vous le ferez bientôt.
 
Daniil Stolnikov:
vous le croirez bientôt.
J'aimerais bien, et je suis tout à fait pour, et ça montre que je devrais descendre, mais je n'y crois pas