FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1807

 
Alexey Busygin:

Ça va le faire !

Attachez vos ceintures. Nous allons commencer à voler.

Vous jouez le Graal?
 
Ce qui est amusant, c'est que juste une semaine après la publication de cet article, le rouble a augmenté
Курс доллара в 2015 году — 100 рублей. Или 1 рубль после деноминации
Курс доллара в 2015 году — 100 рублей. Или 1 рубль после деноминации
  • rosman
  • rosmanifest.info
Рис 1. Такие курсы валют мы должны были увидеть еще в 2001 году Посчитать реальный курс доллара в рублях на конец 2014 года с учетом «отложенной» инфляции за прошлые годы просто, если известны ежегодные цифры инфляции рубля и доллара. Главное — правильно взять точку отсчета. Думаю, это должен быть 2000-й год. Кризис 1998 года к этому времени...
 
Daniil Stolnikov:
jouer par le graal?
Par la poupée, il laboure et je sème les profits en deux.
 
Daniil Stolnikov:
C'est drôle comme ça se passe - une semaine seulement après la publication de cet article, le rouble a augmenté...
C'est absurde, le rouble s'est effondré parce qu'on l'a laissé s'effondrer, que la banque centrale ait calculé le prix maximum à la bourse ou autre chose. Des mouvements aussi radicaux n'arrivent pas par hasard, c'est pourquoi il a baissé aussi vite qu'il est monté.
 
Alexey Busygin:
C'est n'importe quoi, le rouble a augmenté parce qu'on l'a laissé monter, soit parce que la banque centrale a fait le maximum à la bourse, soit pour autre chose. De tels sauts ne se produisent pas spontanément, ce qui explique pourquoi le prix a baissé aussi rapidement qu'il a augmenté.
Cela ne change rien au fait que l'article a été publié en premier, suivi par ces événements. Au fait, Mavrodi a prédit tout cela un an avant les événements. Il y a encore des gens intelligents dans les villages russes
 
Daniil Stolnikov:
C'est amusant de voir comment ça se passe - une semaine après la publication de cet article, le rouble a augmenté.

Conspiration mondiale, soulèvement des Annunaki, etc.

Si l'auteur de l'article (et les méga-experts de l'éléphant libéral) sont si confiants dans leurs conclusions, alors ils auraient dû vendre l'appartement et acheter le quidam.

Je suppose que l'auteur ne l'a pas fait, et qu'il n'y a donc aucune valeur dans ces déclarations du type "Je vous l'avais dit...".

 
Daniil Stolnikov:
Cela ne change rien au fait que l'article a d'abord été publié, suivi par ces événements. Au fait, Mavrodi a prédit tout cela un an avant les événements. Il y a encore des gens intelligents dans les villages russes.
Et pourquoi ne l'a-t-il pas utilisée ? Peut-être n'était-ce pas une prédiction, mais une supposition, dont il n'était toujours pas sûr.
 

Aujourd'hui ou demain, nous pouvons "fumer". Les principaux niveaux de l'EUR/USD ont fonctionné, donc tout est possible.

Bien que l'expérience suggère que l'Amer aura un "Friday extremum" régulier demain.

La seule chose est que j'ai acheté de l'or et que je vais le conserver.

 
lactone:

Conspiration mondiale, soulèvement des Annunaki, etc.

Si l'auteur de l'article (et les méga-experts de l'éléphant libéral) sont si confiants dans leurs conclusions, alors ils auraient dû vendre l'appartement et acheter le quidam.

Je suppose que l'auteur ne l'a pas fait, donc il n'y a aucune valeur dans ces déclarations"J'ai dit... !".

certains diront, d'autres se tairont, aucune valeur, je suis d'accord.

Annunaki, 100% ;))

 
J'ai raté l'entrée et la sortie en marchant - je suis un mauvais précurseur.