FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1806

 

En hausse sur l'heure et en baisse sur les 15 minutes...



 
Anatoli Kazharski:
Le plus important est d'en avoir plus. Plus de lignes. )))

Ça va le faire !

Attachez vos ceintures. Nous allons commencer à voler.

 
-Aleks-:
Oui, l'idée est d'apprendre à tenir une position par conviction et de travailler dans une seule direction - acheter sur les pullbacks dans une tendance haussière. Je travaille généralement à contre-courant de la tendance - les fonds propres sont toujours négatifs et le solde augmente progressivement, mais les risques sont grands.

J'ai appris une règle simple : ne jamais travailler à contre-courant d'une tendance.

Si vous faites une erreur en allant dans le sens de la tendance, la tendance vous éliminera, si vous allez à contre-courant, elle vous écrasera).

 
-Aleks-:

Je vais apprendre à travailler sur la tendance.


Pour qu'il y ait une tendance, la position d'achat doit être très basse.
 
neyron:

J'ai appris une règle simple : ne jamais travailler à contre-courant d'une tendance.

Parce que si vous allez à l'encontre de la tendance, la tendance vous éliminera, mais si vous allez à l'encontre de la tendance, elle vous écrasera).

J'ai souvent pris une tendance à sa fin.... à son apogée. J'ai donc compris une chose - la tendance va certainement se terminer, peu importe sa durée, l'essentiel est qu'il y ait suffisamment de dépôt sur les positions à contre-courant de la tendance.
 
Alexey Busygin:
Afin de fonctionner dans une tendance, la position d'achat doit être bien en dessous.
Non, je ne veux pas tenir, je veux fermer sur les hawks et acheter sur les pullbacks intraday.
 
-Aleks-:
Nan, je ne me soucie pas de la détention stupide, je me soucie de fermer sur les hawks et d'acheter sur les pullbacks intraday.
L'intraday n'est pas particulièrement intéressant
 
Alexey Busygin:
L'intérieur de la journée n'est pas particulièrement intéressant
Pourquoi pas intéressant ? Intraday croise parfois le prix d'ouverture du jour 2 à 3 fois (avant cela, le mouvement dans la même direction est d'au moins 20%) - c'est logique pour le trading intraday.
 
-Aleks-:

Je vais apprendre à travailler sur la tendance.


La marionnette va me donner une leçon.
 
Daniil Stolnikov:
La marionnette va vous donner une leçon.
Je ne crois pas vraiment aux marionnettes, surtout en forex..... Dans les actions à faible liquidité, oui, mais ici... Plutôt l'intelligence collective des gens d'argent.