FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1805

 
Daniil Stolnikov:
sourire - c'est ennuyeux pour tout le monde
ces images ne suffisent pas pour utiliser directement OPTL. =) colporteurs =)
 
Roman Busarov:
ces images ne suffisent pas pour utiliser directement OPTL. =) les arnaqueurs =)
ne jure pas
 
Roman Busarov:
ces images ne suffisent pas pour utiliser directement OPTL. =) chasseurs de bonnes affaires =)
ce sont les niveaux de Paul. Eh bien, vous le savez déjà. Je les préfère Et pour Optl - c'est un peu inachevé. Tu dois écrire ton propre truc. Au cours du processus de
 
 
parti faire du café
 
Daniil Stolnikov:
ce sont les niveaux de Pavel. Eh bien, vous le savez déjà. Je les préfère. Quant à Optl, il est un peu défectueux. Tu dois écrire ton propre truc. En cours.

Je veux dire le programme=)

Ouais... malheur aux commerçants=)

Ok, au revoir tout le monde jusqu'à dimanche.

Joyeuses fêtes à tous

 
Roman Busarov:

Je veux dire le programme=)

Ouais... malheur aux commerçants=)

Ok, au revoir tout le monde jusqu'à dimanche.

Joyeuses fêtes à tous

Passez de bonnes vacances. bb :)
 

Je vais apprendre à travailler sur la tendance.


 
-Aleks-:

Je vais apprendre à travailler sur la tendance.


Vous pariez n'importe où avec un bon soutien et vous faites toujours des bénéfices. Le problème est que tout le monde ne peut pas voir la tendance à venir ! Comme Klitschko nous l'a légué dans ses conseils.
 
neyron:
Le problème, c'est que tout le monde n'est pas capable de voir la tendance à venir ! Comme nous l'a légué Klitschko dans ses conseils.
Oui, l'idée est d'apprendre à tenir une position par conviction et de travailler dans une seule direction - pour acheter lors d'un repli dans une tendance haussière. Je travaille généralement à contre-courant de la tendance - les fonds propres sont toujours négatifs et le solde augmente progressivement, mais les risques sont grands.