FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1792

 
Roman Busarov:
Ils ont un salon de discussion privé =)

Si c'est nous, vous n'avez même pas besoin de confirmer pour entrer dans le chat room, c'est une discussion à part entière, pas comme ici :

Je ne dirai rien à personne, je ne montrerai rien à personne... Et puis merde, balancez des conneries post-facto...

 
stranger:
Le graphique des prix est nul, il n'indique rien à personne.)
Il y a eu des fois,... où vous vous êtes assis,... vous avez ouvert les tableaux,... vous les avez peints de différentes couleurs,... et vous avez entendu,... tranquillement, tranquillement, de loin, ils ont commencé à vous parler, et même à chanter quelque chose, leur propre, inhabituellement mystérieux))))). C'est magnifique !
 
stranger:
Absolument rien)
Dommage, et nous comptions sur vous pour nous éclairer ! Il s'avère que vous ne le faites pas.
 
Daniil Stolnikov:
C'est la deuxième personne qui essaie de vous dire que les captures d'écran doivent être faites de manière humaine, et c'est comme un mur dans votre visage !!! ))
Vous essayez de faire en sorte qu'une personne lui donne une interdiction ?))) J'ai répondu que je ne demande à personne de faire quoi que ce soit et que je ne semble pas violer les règles du forum de cette manière... Et vous êtes déjà occupé à insulter...
 
azfaraon:
Essayez-vous de faire en sorte qu'un homme lui donne une interdiction ?))) J'ai répondu que je ne demande à personne de faire quoi que ce soit ... Je ne viole pas les règles du forum ... Et vous êtes déjà insultant ...
 
Roman Busarov:
c'est écrit en 1 minute=)
C'est probable, mais je ne suis pas écrivain... en avait un tout prêt, mais je ne le trouve pas.
 
Dmitry Chepik:
Il y a des moments où vous vous asseyez,... ouvrez les cartes,... les peignez de différentes couleurs,... et vous entendez,... tranquillement, tranquillement, de loin, ils commencent à vous parler, et même à chanter quelque chose de leur cru, inhabituellement mystérieux))))). C'est magnifique !
Qu'est-ce que ça veut dire ?
 
azfaraon:
Vous regardez tellement les cartesinconnues et vous ne comprenez toujours rien ? Il y a un autre gars avec le système Extra... Ses graphiques sont très bien... Mais c'est quoi le but, je comprends...

hee-hee

Que suis-je censé comprendre ?)))

 
azfaraon:
Déchiffrer sur quelle paire de devises si cela vous intéresse, je vais écrire ma pensée .....


euro/dollar
pako:

Non, je ne prédis rien.

Un merci, c'est beaucoup et ça ne s'encaisse pas.

 
Quatrième heure : la livre pour le quidam bafouille dans la gamme... Il est temps de trouver un moyen de sortir du labyrinthe...