FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1745

 
Roman Busarov:

dis-moi, mon oncle, avant la chute de l'ue? dis-moi maintenant, pas rétrospectivement) ou ne me dis pas que tu le savais vendredi).

 
Zogman:
où est le tp audu ?
Je suis quoi, un clairvoyant ?) Dimanche, on a dit qu'on pouvait l'acheter cette semaine et quand ils seront fatigués de l'acheter, je ne sais pas.
 
Zogman:

dis-moi, mon oncle, avant la chute de l'ue ? dis-moi maintenant, pas rétrospectivement) ou ne me dis pas que tu le savais vendredi).

ce n'est pas à moi de répondre. c'est aux personnes de mon salon de discussion.
 
Zogman:

dis-moi, mon oncle, avant la chute de l'UE ? dis-moi maintenant, pas rétrospectivement) ou ne me dis pas que tu le savais vendredi).

Zogman, si les choses ne marchent pas ou si tu ne comprends pas quelque chose, c'est toujours à cause de toi.
 
Roman Busarov:
Ce n'est pas moi qui vais répondre, c'est celui qui discute avec moi.
soyez honnête alors et ne dites pas rétrospectivement que vous saviez tout - c'est de la frime - sans pour autant dire que vous avez raison bien sûr
 
Zogman:
Soyez honnête alors et ne dites pas rétrospectivement que vous saviez - c'est un coup bas - sans dire que vous avez raison bien sûr.

Une fois de plus, ce n'est pas moi qui répondrai, mais je demanderai aux gens des captures d'écran et un extrait du chat avec les niveaux qui ont fonctionné.

comme ceci

 

ou le point de continuation de la tendance de l'indice quotidien

Il me manque 2 pips.

 
stranger:
Zogman, si les choses ne marchent pas pour toi ou si tu ne comprends pas quelque chose, c'est toujours à cause de toi.

Je suis flatté, mon vieux, que vous vous adressiez à moi personnellement,

tu sais, quand j'étais enfant, j'avais des étagères de livres dans ma chambre - je ne les ai pas tous lus, mais certains me fixaient avec leur couverture,

et quelque chose était juste posé là, l'un d'eux avait une inscription dessus :

... Le premier conquérant de l'Everest,

Tenzig dit : "... L'Everest m'a appris, "Sois grand et aide les autres à le devenir"... Soyez un homme avec un grand esprit ! Aidez les autres à devenir comme ça !" C'est ce que j'ai appris et ce que tous les gens devraient apprendre de la Grande Déesse Jomolungma (Everest)..." "Les amis sont aussi importants que l'exploit." De plus, l'effort commun est la seule clé du succès ; l'égoïsme rend petit. Et une autre leçon : "Aucun homme, en montagne ou ailleurs, ne peut attendre des autres plus qu'il ne se donne lui-même".

 

veulent... revenir en arrière...

Oui et le terminal a recommencé à s'accrocher (au mouvement...)


 
Zogman:

Je suis flatté, mon vieux, que vous vous adressiez à moi personnellement,

tu sais, quand j'étais enfant, j'avais des étagères de livres dans ma chambre - je ne les ai pas tous lus, mais certains me fixaient avec leur couverture,

et quelque chose était juste posé là, l'un d'eux avait une inscription dessus :

... Le premier conquérant de l'Everest,

Tenzig dit : ". L'Everest m'enseigne : "Sois grand et aide les autres à le devenir "... Soyez un homme avec un grand esprit ! Aidez les autres à devenir comme ça !" C'est ce que j'ai appris et ce que tous les gens devraient apprendre de la Grande Déesse Jomolungma (Everest)..." "Les amis sont aussi importants que l'exploit." De plus, l'effort commun est la seule clé du succès ; l'égoïsme rend petit. Et une autre leçon : "Aucun homme, en montagne ou ailleurs, ne peut attendredes autres plus qu'il ne se donne lui-même".

Ce sont les mots clés. On vous a dit pendant un mois quoi regarder et où regarder, comment fumer, etc... (Si vous voulez des cadeaux, cela n'arrivera pas. Ni moi, ni le vieux, ni l'épais et quelques personnes ne vous donneront une pause sur ce sujet jusqu'à ce que vous appreniez à comprendre le principe de la construction de ces conclusions ou d'autres.

Pour l'ancien, il suffisait qu'il s'y mette. Mais il est entré tout seul et n'a pas demandé ce qu'il y avait avec quoi et pour quoi. Il a tout simplement étudié le sujet pendant six mois (il a réussi).