FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1740

 
Anatoli Kazharski:
Tout ce qui est intéressant se passe sans aucun bruit. )))
Et c'est la mauvaise réponse.)
 
Daniil Stolnikov:
Et c'est la mauvaise réponse.)
Pourquoi demandez-vous alors ? Faites-vous votre propre opinion. ))
 
Anatoli Kazharski:
Tout ce qui est intéressant se passe sans aucun bruit. )))
Avez-vous donné des prédictions ici ? Je peux le voir ?
 
Voici votre premier indice - l'action a commencé à l'ouverture de la session américaine. Maintenant la question est, c'est quoi ce bordel ?
 
Lesorub:

Non... mais vous devez former les oiras...


Tu ne dis rien =)

 
Zogman:
Avez-vous fait des prédictions à ce sujet ? Je peux le voir ?
Non, je ne donne pas de prédictions. Je ne donne pas non plus de conseils. Je peux seulement vous donner le rapport sous une forme pratique et vous pouvez essayer de faire des prédictions à partir de celui-ci. )
 
Anatoli Kazharski:
Non, je ne fais pas de prédictions. Je ne donne pas non plus de conseils. Je peux seulement vous donner le rapport sous une forme pratique et vous pouvez essayer d'en tirer une prédiction vous-même. )
Maintenant, essayez de le transférer sur le graphique =)
 
Roman Busarov:
essayez maintenant de le transférer sur le graphique =)
Je l'ai donc inscrit au tableau. ))
 
Anatoli Kazharski:
Non, je ne donne pas de prédictions. Je ne donne pas non plus de conseils. Je peux simplement vous donner le rapport sous une forme pratique et vous pouvez essayer d'en tirer des prévisions. )

Pouvez-vous simplement commenter ce qui se trouve sur vos photos ?

et que se passe-t-il à l'expiration ?

 
Zogman:

Pouvez-vous simplement commenter ce qui se trouve sur vos photos ?

et que se passe-t-il à l'expiration ?

Téléchargez tous les rapports et mettez tous les niveaux sur le graphique. Voyez ce qui se passe à l'expiration et voyez-en beaucoup plus lorsque vous analysez plus en profondeur les chiffres du rapport (des graphiques peuvent être tracés).

C'est le seul bon conseil que je puisse vous donner, puisque vous êtes si persévérant. )