FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1701

 
Zogman:

Quel est celui qui est filtré ?

celui que nous donnons aux clients ?

Eh bien, à l'entrée, le spread est de l'ordre de 0,3 (pour un volume d'ordres pas très important) et à la sortie, le spread est de l'ordre de 1 pip - c'est juste un spread,

s'il y a un saut soudain dans le spread (par exemple sur les nouvelles), nous le réduisons plus lentement que l'entrant.

Je ne sais pas grand-chose d'autre.

Je ne comprends pas ce que cette photo va vous dire.

Oui...

Vous n'avez pas besoin de faire des captures d'écran... Changez-vous les filtres... Savez-vous combien de fois par an environ ?

 
Zogman:

Certains analystes bourgeois pensent qu'il va tomber à 128 - comme une rupture dans la tendance baissière de 30 ans de la paire dollar-yen.

Ce n'est pas hors de question. Le marché a pris le risque de le faire.
 
Vizard_:

Oui...

Vous n'avez pas besoin de faire des captures d'écran... Changez-vous les filtres... Savez-vous combien de fois par an environ (en moyenne) ?

Je ne comprends pas quel filtre et pourquoi ?

il est rentable pour nous d'élargir l'écart, plus il y en a, mieux c'est - mais la concurrence avec les autres nous freine - nous essayons de le maintenir à peu près au même niveau que les autres.

pourquoi avoir besoin d'filtres ?

comme s'ils connaissaient notre avenir et nous battaient avec.

nous nous étendons plus largement que la moyenne - mais ils sont très peu nombreux

ils connaissent notre avenir et c'est pourquoi ils veulent nous avoir - mais ils sont très peu nombreux.

 
Roman Busarov:
Ce n'est pas hors de question. Le marché a pris le risque de le faire.
Barclays conseille de plonger à la baisse en prévision d'un rallye à la hausse dans les semaines à venir .... et en général, ils parlent de la 132...
 
Zogman:


certains clients qui se comportent mal - nous soupçonnons qu'ils reçoivent des devis plus rapidement que nous - et comme s'ils connaissaient notre avenir et nous battaient sur ce point

l'écart est plus important que la moyenne - mais ils sont rares

Avez-vous un véritable ECN ? Quel est donc votre intérêt à jouer contre un client ? Eh bien, il l'obtient avant - le drapeau dans ses mains - vous ne perdez pas sur ce point, non ?
 
Zogman:
Barclays conseille de creuser en prévision d'un rallye à la hausse dans les semaines à venir ... et ils parlent de la 132...

Je dirais même 133+.

mais pour cela il faut courir sous 121

et le rallye si ça descend vraiment sur les pips il y aura un rallye se retourne contre nous.

 
Zogman:

Je ne comprends pas quel filtre et pourquoi ?

ilest rentable pour nous d'élargir l'écart, plus il y en a, mieux c'est - mais la concurrence avec les autres nous freine - nous essayons de le maintenir à peu près au même niveau que les autres.

pourquoi avons nous besoin de filtres ?

comme s'ils connaissaient notre avenir et nous battaient avec.

nous nous étendons plus largement que la moyenne - mais ils sont très peu nombreux

ils connaissent notre avenir et c'est pour cela qu'ils nous battent - mais ils sont très peu nombreux.

C'est le filtre... vous avez un algorithme... et ça change...

Donc le filtre change...

Je me demandais juste comment tu faisais... alors j'ai demandé... tout est pareil qu'avant...

Et Maître... s'il comprend... il comprendra pourquoi il est à quelques pips de son prix de "règlement"...

Merci pour les réponses...

 
Daniil Stolnikov:
Avez-vous un véritable ECN ? Quel est donc votre intérêt à jouer contre le client ? Eh bien, il l'obtient avant - drapeau dans les mains - vous ne perdez pas ça, n'est-ce pas ?

Nous n'avons pas le temps de nous recouper - c'est là le problème - nous recevons également des prix avec des retards ... et s'ils obtiennent le prix de Londres plus rapidement que nous - nous pensons que le prix est ancien - mais il est déjà parti ...

nous avons de vraies liquidités

l'ue est différente

l'ue est comme une bourse - il y a un marché - vous pouvez y placer des ordres et lancer des ordres de marché

On ne donne pas le marché aux clients. C'est une connerie de donner le marché aux clients.

la différence avec la bourse - la bourse est la contrepartie centrale de toutes les transactions et l'UE ne l'est pas (si j'ai bien compris).

il n'en a rien à faire - c'est votre problème (ou plutôt celui de votre prime broker) - pas celui de l'ECN - mais la bourse s'en porte garante

 
Zogman:

nous ne donnons pas de verre aux clients - c'est une connerie de donner un verre aux clients.

Quelle est la profondeur du verre ? Montrez-moi la profondeur totale...
 
Zogman:

Nous n'avons pas le temps de nous recouper - c'est là le problème - nous recevons également des prix avec des retards ... et s'ils obtiennent le prix de Londres plus rapidement que nous - nous pensons que le prix est ancien - mais il est déjà parti ...

nous avons de vraies liquidités

l'ue est différente

l'ue est comme une bourse - il y a un marché - vous pouvez y placer des ordres et lancer des ordres de marché

On ne donne pas le marché aux clients. C'est une connerie de donner le marché aux clients.

la différence avec la bourse - la bourse est la contrepartie centrale de toutes les transactions et l'UE ne l'est pas (si j'ai bien compris).

il s'en fout - c'est votre problème - pas celui de l'EUN - mais l'échange donne des garanties contre cela

c'est comme ça que je l'ai compris, vous n'avez pas d'esn ;)))

le terme "chevauchement" - je ne le comprends toujours pas ;)