FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1700

 
Zogman:
Pourquoi ne peuvent-ils pas le croire ? Lire des menteurs de poker ou quelque chose comme ça - s'ils sont foutus dans la bourgeoisie, nous sommes foutus au carré.
Quand allez-vous nous le dire ?))) Oleg a posé une question ... pourquoi est-ce si difficile ... montrez-nous le type de flux que vous obtenez des fournisseurs de liquidités ... curieux...
 

Je ne sais pas.

sur un Juif

Dossiers :
pict1.PNG  16 kb
 
Vizard_:
quand nous le direz-vous ?))) c'est une question Oleg ... montrez-nous ce qui est difficile .... montrez-nous le type de flux que vous obtenez des fournisseurs de liquidités ... curieux...

Je vous raconterai tout, ça ne me dérange pas.)

Qu'est-ce qu'il y a à montrer ?

quel est le flux ? quel est le spread entrant ? ils disent sur l'ue comme 3 pips.

 
Zogman:

Je vous raconterai tout, ça ne me dérange pas.)

Qu'est-ce qu'il y a à montrer ?

que voulez-vous dire par flux ? quel est le spread entrant ? ils disent sur l'UE comme .3 pips ?

Quel est le prix de l'alimentation ? ))
 
Daniil Stolnikov:
flux de citations - qu'est-ce qui vole et comment ? ))
Qu'est-ce que vous entendez par "nourrir" ? Qu'est-ce que vous entendez par "voler" ?
 
Zogman:

Je vous raconterai tout, ça ne me dérange pas.)

Qu'est-ce qu'il y a à montrer ?

que voulez-vous dire par flux ? quel est le spread entrant ? ils disent sur l'UE comme .3 pips ?

les citations (tics) qui viennent en ... capture d'écran ...
 
Zogman:
Que signifie "feed" ? Que signifie "fly" ?
les prix des flippers, tumblr, les meilleurs prix de l'offre et de la demande... Les mouches sont des fils - des uns et des zéros. Compris ?
 
Vizard_:
les citations (tics) qui arrivent... capture d'écran...

À quel moment - dites-moi l'heure et l'outil - je me pencherai sur la question.

mais comprenez-vous les subtilités de cette affaire ?

nous avons une douzaine de sources

parmi eux 1) le eSn et 2) les agrégateurs - c'est-à-dire ceux qui collectent eux-mêmes un tas de sources 1) le eSn - commande 2) plus difficile à recompiler

ils peuvent tous avoir beaucoup de registres

sur l'ebs ils disent qu'un flipper est quand un fournisseur peut refuser même s'il est touché.

 
Zogman:

À quel moment - dites-moi l'heure et l'outil - je me pencherai sur la question.

mais comprenez-vous les subtilités de cette affaire ?

nous avons une douzaine de sources

parmi eux 1) le eSn et 2) les agrégateurs - c'est-à-dire ceux qui collectent eux-mêmes un tas de sources 1) le eSn - mandats 2) recompilation plus compliquée

tous peuvent avoir beaucoup de registres.

l'ebs dit que l'oignon de la luxure est quand un fournisseur peut refuser même s'il est touché.

Bien sûr... C'est pourquoi je demande... Je voulais voir...
Flux non filtré et flux filtré...
Et pour savoir combien de fois par an vous changez les filtres...
Echelle Eurodollar any time (n'importe quel morceau de temps) - juste sur l'écran pour voir clairement...
Ou deux captures d'écran - non filtrées et filtrées sur une même section...
 
Vizard_:
Bien sûr... C'est pourquoi je demande... Je voulais voir...
Flux non filtré et filtré ... (asc-bid ou ce qui est plus pratique)
Et pour savoir combien de fois par an vous changez les filtres...
Echelle Eurodollar any time (n'importe quel morceau de temps) - juste sur l'écran pour voir clairement...
Ou deux captures d'écran - non filtrées et filtrées sur la même section de ceinture...

Quel est celui qui est filtré ?

celui que nous donnons aux clients ?

Eh bien, à l'entrée, le spread est de l'ordre de 0,3 (pour un volume d'ordres pas très important) et à la sortie, le spread est de l'ordre de 1 pip - c'est juste un spread,

s'il y a un saut soudain dans le spread (par exemple sur les nouvelles), nous le réduisons plus lentement que l'entrant.

Je ne sais pas grand-chose d'autre.

Je ne comprends pas ce que vous obtenez de la photo.