FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1686

 
Vérifions, oandu ! Les arrêts marqués des ventes 0945+\-, 1170 (en rouge) et des achats 0800, 0780... (bleu)...
 
Zogman:

Je comprends.

Quel est le problème avec les prévisions ?

Je ne suis pas omniscient... foiré ))))
 
Dmitry Chepik:
Vérifions, oandu ! Les arrêts marqués des ventes 0945+\-, 1170 (en rouge) et des achats 0800, 0780... (en bleu)...
quel sera le test ? vous voyez les lignes de résistance ? leurs données ne représentent qu'une petite partie de l'ensemble du marché des changes.
 
Zogman:
Quel est le test ? pour voir les lignes de résistance là ? leurs données sont une petite partie de tout le forex.
Voyons à quel point ils sont objectifs.... Une foule est une foule dans une grotte en Afrique !
 
les gars... alors... regarder les séries temporelles...

Les histogrammes sont une douleur dans le cul...

Myfxbook.com/communauté/outlook/EURUSD



 
Zogman:
Quel est le test ? voir des lignes de résistance à cet endroit ? leurs données ne représentent qu'une petite partie de l'ensemble du marché forex.
L'idée est que dans n'importe quelle maison de courtage, la psychologie de la foule ne change pas, de sorte que ces données peuvent être projetées sur l'ensemble du marché avec un haut degré de probabilité.
 
Vizard_:
les gars... alors... regarder les séries temporelles...

Je n'arrive pas à comprendre les graphiques à barres...

le lien ne correspond pas_myfxbook.com/community/outlook/EURUSD



Je n'ai pas réussi non plus à le faire tenir, apparemment ce lien n'est pas dans l'esprit du forum ;))

Quand vous le voyez, si vous enlevez les positions courtes des positions longues, vous obtenez un signal pour une transaction dans la direction opposée...

les personnes dans une tendance à la baisse dans la position résultante achetaient tout le temps))

 
Oleg Tsarkov:
L'idée est que dans n'importe quelle maison de courtage, la psychologie de la foule ne change pas, cela signifie que ces données peuvent être projetées sur l'ensemble du marché avec un haut degré de probabilité.

Oui, mais il s'agit de forex de détail (petits clients) - un petit pourcentage du total - c'est ce que dit Strange.

j'ai besoin de regarder le cme de données de chicago mais je ne le comprends pas encore

 
Oleg Tsarkov:

Je n'ai pas pu le faire entrer non plus, apparemment ce lien ne correspond pas à l'esprit du forum))))

Si vous enlevez les positions courtes des positions longues, vous obtenez un signal pour une transaction dans la direction opposée...

les personnes dans une tendance à la baisse dans la position résultante achetaient tout le temps))

des données douteuses... c'est raisonnable...