FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1684

 
Zogman:
étranger a aimé oanda ?)
je l'aimais aussi, puis j'en ai trouvé une meilleure))
 
Zogman:
aimait-il Oanda ?)

hilarant... Dois-je vous parler de l'Ancien ?))

Eh bien, il a commencé avec un petit Gunn... puis il a dessiné des lignes de tendance et d'autres choses comme.... drapeaux, etc... n'était pas si mal...

Puis il est passé à autre chose... Le principal est qu'il n'écoutait personne, même pas moi, quand il parlait de ces conneries (oanda... les DT publient aussi de telles choses)...

Pendant tout ce temps, il y avait un débat avec le professeur... et ils étaient amis... c'était amusant... Mais le professeur échangeait des prévisions... indépendamment de ce qui se passait dans le monde réel... il semble toujours faire du commerce...

Conclusion - n'écoutez personne... ça va bien se passer... non... il y a beaucoup à faire...

 
Zogman:

1) si je comprends bien, il y a des positions sommaires

2) les commandes

3) il semble que quelque part il y avait un certain nombre de clients

De l'autre côté du marché, le volume total des lots est intéressant, mais pas le nombre d'ordres en cents ouverts. Le nombre de clients n'est pas non plus intéressant. J'ai lu sur Oanda le pourcentage de postes ouverts. Alors prenez-le comme vous voulez))
 
Oleg Tsarkov:

La fille au voile sur Oanda, tu ne peux pas deviner à quel point elle est douée. Il faut numériser tous ces graphiques. Je ne sais pas si elles sont bonnes. Tous ces graphiques doivent être numérisés, et il n'y a aucune garantie qu'ils ne vous donnent pas de la merde, je ne comprends toujours pas ce qu'ils veulent dire par le nombre de transactions, les volumes de lots sont pris en compte ou quoi ?

J'ai fermé avec 124 yens juste à temps, je savais qu'il y aurait un pullback, c'est un chiffre rond)). J'ai mis un stop d'achat.

Chacun ne publie que son propre... les volumes réels, nous ne le saurons jamais...
 
stranger:
Ne me dis rien, ils me comparent déjà à des analystes de cuisine.

Bon, j'ai montré à Margot le tableau pour les pots... il y a 50-50 et ils en ont besoin en principe... ils ont besoin des mamies)))

Tu te rappelles quand un gars sur la 4 a demandé comment obtenir un emploi dans une maison de courtage... J'ai ri pendant un long moment...))))

Que va-t-il analyser ?))

 
Vizard_:

Bon, j'ai montré à Margot le tableau pour les pots... il y a 50-50 et ils en ont besoin en principe... ils ont besoin des mamies)))

Tu te rappelles quand un gars sur la 4 a demandé comment obtenir un emploi dans une maison de courtage... Ils ont ri pendant un long moment...))))

Il analysait tout))).

Je me suis souvenu de Galina deLovina, et elle travaillait à DT. C'était amusant sur le forum, il y avait beaucoup d'action ;))
 
Oleg Tsarkov:
Je me suis souvenu de Galina deLovina, et elle travaillait à DT. C'était amusant sur le forum à l'époque, beaucoup d'action))
Quel était son nom ? Je pense que c'était Madame Galina... elle était un pétard ))))) à mi-chemin du dépôt ))))
 
Vizard_:
Chacun ne publie que son propre... nous ne saurons jamais les vrais volumes...

On ne le sait pas ! Et il doit déjà l'avoir découvert !

 
Dmitry Chepik:

Nous ne le faisons pas ! Mais LUI le fait !

Tantrik, je suis désolé, il a avoué il y a environ cinq ans qu'il communique avec les esprits et qu'ils lui murmurent où l'EUR se dirige. Apparemment, il a laissé Hottabych libre)).
 
Oleg Tsarkov:
Tantrik, je suis désolé, il a avoué il y a environ cinq ans qu'il communique avec les esprits et qu'ils lui murmurent où l'Euro va aller. Apparemment, il a laissé Hottabych libre)).
Il a dû passer à un niveau supérieur !