FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1675

 
Zogman:

D'ailleurs, si je me souviens bien, il y a une semaine, lorsque Strenge a donné des prévisions pour la livre, il s'agissait d'un niveau de 1,5640 ou quelque chose comme ça.

- vous avez écrit que l'ue serait à 1,08** dans une semaine

ou pas ?

Est-ce que cela passe aussi par des options ?

oui
 
Lesorub:

et pendant ce temps, l'Eura attend aujourd'hui 0790, 0660...

et le Kiwi est prêt à tomber dans l'abîme...

Je pense que c'est cool pour aujourd'hui. C'est l'heure d'un petit rebondissement. Dans une semaine peut-être.
 
vaz:
Je pense que c'est cool pour aujourd'hui. C'est l'heure d'un petit rebondissement. Peut-être dans une semaine.

c'est juste une supposition...

et où ils iront, seul He the Doll et ses marionnettes le savent...

7268 sur le Kiwi est en contrôle.

 
Zogman:

Comment utiliser les données de cette image ?

Il n'y a aucun moyen de le faire en temps réel... Le délai de sortie des données est long... Il faut du temps pour dormir... Il faut du temps pour boire du thé... ...et ensuite on dirait que...
La banque centrale avait l'habitude de réguler le taux de change avec succès et les gens échangeaient...
le long du couloir arrière. En raison des événements bien connus, ils sont passés à un flottant libre le 10.11.2014 (bel.vertik linena g).
Sur les sommets de l'USDRUB nous avons agi (+repo etc)... puis trois mois de silence... Et maintenant la semaine d'avant est une sorte d'allusion...
C'est ça.... les gars, nous n'avons pas besoin d'un rouble fort... + Discours du Ministère des Finances, de la Cb, de Medvedev, etc...

Tous les chiffres sont en milliards de roubles... J'ai joint des captures d'écran plus grandes dans l'arche...


Dossiers :
USDRUB.zip  425 kb
 
Lesorub:

et pendant ce temps, l'Eura attend aujourd'hui 0790, 0660...

et le Kiwi est prêt à tomber dans l'abîme...

Peu probable aujourd'hui...

Comme si c'était ce à quoi ça ressemblait...)))


 
Vizard_:
Peu probable aujourd'hui...

C'est un peu comme ça...))


J'ai lu dans les commentaires que les bénéfices réels des banques se situent autour de 1,08. C'est-à-dire que jusqu'au numéro 3-5, le plat habituel dans un petit couloir est possible.
 
Vizard_:
Peu probable aujourd'hui...

Un peu comme ça...))


pourrait être..., mais tous pliés vers le bas (seulement pour casser le bas actuel)


Et ainsi jusqu'au 02 juin :


 
qu'en pensez-vous =) les quarts obazon ont pris toutes les paires majeures, maintenant ils vont être une douleur dans le cul jusqu'à l'expiration.
 
Roman Busarov:

aah =) j'ai dû manquer toute l'excitation =)

J'ai raté la meilleure partie de tout ça=)) je me suis réveillé et un audio en attente avec 8150 s'est déclenché =) je n'arrivais pas à croire que ça allait frapper la nuit=) in boo=)

fermé
 
Lesorub:

pourrait être... mais tous pliés vers le bas (seulement pour casser le bas actuel)


Et ainsi jusqu'à Juin 02 :


Je suis toujours en train de réfléchir... ça fait longtemps qu'Ilyukha n'a pas posté la lune ;)))

Lune... la lune...