FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1598

 
Daniil Stolnikov:
vous pouvez le faire sans. Mais il est certain que c'est plus compliqué. Pour autant que je sache, les données en ligne sont payantes et beaucoup d'entre elles...
Tu peux aller directement à Koliayan sans, au lieu de souffrir pendant une demi-année comme Sensei)))).
 
stranger:
Sans cela, tu peux aller directement à Kolyaan, au lieu de souffrir pendant six mois comme Sensei)))).
Peut-être qu'il est masochiste - il aime l'auto-torture. Il pourrait attraper une grosse puce pour tout le LOT et ne pas souffrir.
 
Daniil Stolnikov:
Peut-être que c'est un masochiste - il aime s'auto-torturer. Il pourrait attraper une grosse puce pour tout le LOT et ne pas souffrir.

Non, c'est un sadomasochiste. )))))))))))))))))))))))

Et troller qui, IL ne vient pas(

 
stranger:
Sans cela, tu peux aller directement à Kolyaan, au lieu de souffrir pendant six mois comme Sensei)))).
les trolls sont ici et vous n'avez rien - bla bla bla bla
 
stranger:

Non, c'est un sadomasochiste. )))))))))))))))))))))))

Qui troller, IL ne vient pas(

Et sans LUI, ni ni ni.
 
Ishim:
vous êtes les trolls ici et vous n'avez rien - blah blah blah blah
Nous vous avons vous.
 
Ishim:
vous êtes les trolls ici et vous n'avez rien - bla bla bla bla bla
Vous aider avec PAMM ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Vous avez besoin d'aide avec votre PAMM ? ))
Faites au moins 3 entrées de 20 pips chacune avec un stop de 30 pips. - Voyons voir )))))
 
Ishim:
Faites au moins trois entrées de 20 pips chacune avec un stop de 30 pips. - )))))
Quel genre d'idiot met un stop plus haut qu'un TP ? Ou est-ce un nouveau graal? Alors excusez-moi, professeur....
 
stranger:
Quel genre de crétin met un stop plus qu'un tp ? Ou est-ce le nouveau graal ? Alors excusez-moi, Professeur....
mmm )))), il ne montre même pas une seule entrée avec un handicap de 10 pips ))))