FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1596

 
Daniil Stolnikov:
Recherché. Nous l'avons fait :

J'ai besoin d'un traducteur pour ces dessins, s'agit-il de dessins d'enfants ?)
 
stranger:
J'ai besoin d'un traducteur pour ces dessins, s'agit-il de dessins d'enfants ?)
C'est vendredi. Quand vous l'avez poursuivi jusqu'à 55, si je me souviens bien. Tu ne l'as fait descendre qu'à 57 et puis tu es remonté. C'est clair maintenant ? ))
 
Daniil Stolnikov:
C'est vendredi. Quand vous l'avez poursuivi jusqu'à 55 si je me souviens bien. Tu ne l'as fait descendre qu'à 57 et puis tu es remonté. C'est clair maintenant ? ))
Pourquoi n'avez-vous pas vendu ?)
 
stranger:
Pourquoi n'avez-vous pas vendu ?)
Audea et Eura échangées :))

 
Daniil Stolnikov:
Audea et Eurus échangés))

À 30 pips, quel type de lot souhaitez-vous négocier ? Je n'échangeais pas, je me masturbais. )))) Sans vouloir vous offenser, je dis qu'un jour cette prise de contrôle de 30 pip se terminera tristement.
 
stranger:
À 30 pips, quel type de lot devez-vous négocier ? Je n'échangeais pas, je me masturbais. )))) Je ne cherche pas à vous offenser, je vous dis qu'un jour, cette prise de 30 pips se terminera par un désastre.
c'est son compte de concours=))) il y a des freebies =)
 
Roman Busarov:
c'est son compte de concours=))) c'est gratuit =)
Si c'est gratuit, alors oui, vous pouvez le mettre sans regarder)))).
 
stranger:
À 30 pips, quel type de lot devez-vous négocier ? Je n'échangeais pas, je me masturbais. )))) Sans vouloir vous offenser, je dirais que cette prise de contrôle de 30 pip se terminera un jour en tragédie.
Je n'admets que les profits instantanés ! Tout le reste est un risque ! Tu es dehors ou tu es dehors ! !!

Quant au Gourou, c'est difficile à juger. Il est nécessaire de procéder à une analyse détaillée de son système. En principe, vous pouvez sortir de sa situation en quelques jours).
 
Daniil Stolnikov:
Je ne reconnais que les profits instantanés ! Tout le reste est un risque ! !! C'est une situation gagnante ou perdante ! !!

Quant au Gourou, il est difficile de spéculer sur quoi que ce soit ici. Il est nécessaire de procéder à une analyse détaillée de son système. En principe, vous pouvez sortir de sa situation en quelques jours ).

Ces 30 pips, "profit instantané", sont le plus grand risque lorsque l'on choisit une pose, que l'on se cure le nez, quels risques))).

Ne lui dis pas ça)))))).

Tu vois, je me suis encore trompé avec l'euro)))).

 
stranger:

Ces 30 pips, "profit instantané", sont le plus grand risque lorsque l'on choisit une pose, que l'on se cure le nez, quels risques))).

Ne lui dis pas ça)))))).

Tu vois, je me suis encore trompé avec l'euro)))).

Je prends la pose uniquement en me grattant de façon monotone l'aine

Shh - restez tranquille ;))

Vous n'êtes pas aussi bon avec l'euro qu'avec la livre))