FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1594

 
1,56 +- lapot.
 
Bicus:
1,56 +- lapot.
15620-50
 
stranger:
15620-50
tomber sur le cul ? ))
 
Daniil Stolnikov:
Je m'en fous si c'est sur mon cul, hein ? ))

Non, il peut y avoir quelques nuances, nous verrons, donc toutes les commandes sont échelonnées et les deux premières ne sont pas échelonnées.

Les trois premiers sont entrés, 360 $.

 
stranger:

Non, il peut y avoir quelques nuances, nous verrons, c'est pourquoi toutes les commandes sont échelonnées et les deux premières ne le sont pas.

Les trois premiers sont entrés, +360 $

Ouais ouais - 5645 et ensuite on verra.
 
Daniil Stolnikov:
Ouais ouais - 5645 et ensuite on verra.

Il n'y a rien à voir, les passagers doivent être déchargés, ils ne peuvent pas le faire en un jour, donc il n'y a pas d'urgence).

Je ne suis pas un Sensei pour courir après le prix comme un cerf blessé dans l'ass)))).

 
stranger:
Il n'y a rien à voir, les passagers doivent être déchargés, ils ne peuvent pas le faire en un jour, donc il n'y a pas d'urgence).
La poupée est emballée - nous sommes sur le terrain.
 
Daniil Stolnikov:
La poupée est emballée - nous travaillons.
Qu'est-ce qui est en vente, où ? )))) Vendredi, j'ai vu quelques ventes jusqu'à 5600-5619, mais aujourd'hui c'est calme, peu de volume et rien).
 
stranger:

Il n'y a rien à voir, les passagers doivent être déchargés, ils ne peuvent pas le faire en un jour, donc il n'y a pas d'urgence).

Je ne suis pas Sensei pour chasser le prix comme un cerf blessé dans l'ass)))).

chien mort chien.
 
Ishim:
La mort du chien

http://www.alpari.ru/ru/investor/pamm/324834/

Totalement d'accord avec vous ! !!

Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31%
Инвестиции в ПАММ-счет Solo drums с доходностью -31%
  • www.alpari.ru
Данный график мониторинга используемого кредитного плеча показывает отношение номинальной стоимости открытых ордеров к средствам ПАММ-счета. График мониторинга доходности строится на основе цены пая: Доходность = Цена пая - 100. Графики могут быть построены с помощью свечей или линии. Каждая свеча отображает изменения в течение торгового...