FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1589

 
Ishim:
Qu'est-ce que vous avez à voir avec le commerce ?
Je suis sur le marché pour vendre des graines de tournesol, pas pour faire le con comme toi.....
 
stranger:
Je suis sur le marché pour vendre des graines de tournesol, pas pour faire le con comme toi.....
Je ne suis pas intéressé par vos actions ou vos opinions.
 
Ishim:
vos actions et votre opinion ne m'intéressent pas.
J'ai toujours raison, écrivez-le)))
 
stranger:
J'ai toujours raison, écrivez-le)))
Je n'ai pas besoin de vos conseils (souhaits) non plus.
 
Ishim:
Je n'ai pas besoin de vos conseils non plus.

Sensei, je ne conseille personne, et je ne donne pas le pognon de quelqu'un d'autre comme certaines personnes ici. Je me moque juste de toi))))

Vous feriez mieux de nous dire comment vous avez obtenu le pardon des admins, vous m'avez embrassé le cul ou quelque chose de pire). Rejeter la faute sur le magicien, en disant qu'il est le méchant et que vous êtes tous à bout de nerfs).

 
stranger:

Sensei, je ne conseille personne, et je ne donne pas le pognon de quelqu'un d'autre comme certaines personnes ici. Je me moque juste de toi))))

Vous feriez mieux de nous dire comment vous avez obtenu le pardon des admins, vous m'avez embrassé le cul ou quelque chose de pire). Rejeter la faute sur le magicien, dire qu'il est le méchant et que vous êtes tous à bout de nerfs ?)

Je ne débat pas avec les trolls.
 
Ishim:
Je ne débat pas avec les trolls.
Ce n'est pas une réponse, professeur. Vous pouvez nous le dire sans les détails intimes, en termes généraux, nous attendons).
 
stranger:
Ce n'est pas une réponse, Maître. Vous pouvez me le dire sans les détails intimes, en termes généraux, nous attendons).
Ils m'ont trollé et c'est ma faute. (mort aux bêtes !)
 
Ishim:
Ils m'ont trollé et c'est ma faute.(crevez, salopes !)

Vous parlez des admins ? Il me semble que c'est un peu faux. .... pourrait ne pas comprendre...

Sensei, je vous l'ai déjà dit - vous vous trollez vous-même avec vos actions et déclarations stupides.

 
stranger:

Vous parlez des admins ? Il me semble que c'est un peu faux. .... pourrait ne pas comprendre...

Sensei, je vous l'ai déjà dit - vous vous trollez vous-même avec vos actions et déclarations stupides.

Je ne suis pas intéressé par les opinions des trolls.