FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1296

 
stranger:
On ne met pas en place des niveaux d'option, ils sont formés à la suite de transactions réelles, tout comme les contrats à terme, et le fibo tel qu'on l'entend yo.... non).
Je me suis un peu mal exprimé. Néanmoins ces mêmes niveaux correspondent toujours à des niveaux Fibo ! !! Peut-être les options peuvent-elles parfois mettre en évidence ces mêmes niveaux de manière plus précise.
 
ФОРТС Прошу помощи
ФОРТС Прошу помощи
  • www.mql5.com
Прошу откомпилировать этот код и "бросить" индикатор на символ MIX-6. - Страница 14 - Категория: автоматические торговые системы
 
mmmoguschiy:
Crocodile. L'essentiel est d'ouvrir des lots sur les bords du canal.
Il est plus susceptible de prendre une bouchée d'un dépôt
 
 
stranger:
Je vois qu'il y a un Prival là-dedans, aussi.
Oui, c'est un vrai punk , mais tout le monde ne le comprend pas )))))))))))))))))) //cliquez sur le lien...
 
stranger:
Si tu veux réparer le profit, tu ferais mieux de le réparer, et si tu ne le fais pas, tu ferais mieux de le garder.
Si vous n'avez pas d'argent, ce concept n'existe pas, et la serrure, dans le bloc russe, existe !
 
_new-rena:
Oui, c'est un tueur , mais tout le monde ne le comprend pas )))))))))))))))))) //cliquez sur le lien...
Ouais, je l'ai vu, ils essaient de faire une Mercedes à partir d'un Zaporozhets, mais pourquoi le feraient-ils quand ils en ont un ?
 
stranger:
Oui, ils essaient de transformer un Zaporozhets en Mercedes, mais pourquoi le feraient-ils quand ils en ont une ?
Oui. Ils pensent que le salut hors du marché des devises est dans la tasse. S'ils avaient simplement dit : "Je n'ai pas pu le faire, je n'ai pas pu le faire ! !!". )))
 
Quoi qu'il en soit, félicitations à tous pour le début de la correction prolongée.
 
stranger:
Quoi qu'il en soit, félicitations à tous pour le début de la correction prolongée.
Est-ce que c'est comme attendre et voir ?