FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1283

 
Speculator_:
La tête doit créer des conditions telles qu'il n'est pas du tout rentable de tromper la tête !
Le dernier pic peut se tromper lui-même, mais il y en a beaucoup.
 
stranger:
Le dernier pivert peut se tromper lui-même, mais il y en a beaucoup.
Bien entendu, vous pouvez déposer 10 000 dollars dans une maison de courtage enregistrée comme bureau de bookmaker. Et vous signez vous-même qu'en cas de force majeure, le bureau n'est pas responsable de l'argent. Une action logique de la part d'un pivert. Et ensuite ils écrivent, tournent une vidéo comme si le Forex était une arnaque. Quel est le rapport avec le Forex si vous êtes un pivert ?
 

Au franchissement du niveau vert (1.0640). En supposant une entrée d'achat.

 
stranger:
Le fait est donc que personne ne demande la confiance de quiconque ou n'offre quoi que ce soit à quiconque. Vous devez avoir confiance en votre propre tête. Et dans cette optique, ne mélangez pas le béton).
C'est juste que dernièrement, on a essayé de me faire pencher du côté des marchés d'options et de contrats à terme et je n'aime pas ça. Ils me donnent des conseils à l'oreille, l'un, l'autre, le troisième, ils me spamment, bref, ils m'attirent.
 
Speculator_:

Au franchissement du niveau vert (1.0640). En supposant une entrée d'achat.

Pourquoi ne pas acheter avant de traverser la zone verte ?
 
Alexey:
Pourquoi ne pas acheter avant de traverser la zone verte ?
Le croisement produira une figure(tête et épaules), c'est-à-dire la fin de la cinquième vague. Si le prix ne traverse pas la zone verte, ce n'est pas encore fini, alors pourquoi acheter prématurément ?
 
Alexey:
On a récemment essayé de me faire pencher vers les marchés d'options et de contrats à terme et je n'aime pas ça. Ils me donnent des conseils à l'oreille, dans un sens ou dans l'autre, ils me spamment, bref, ils m'attirent.

Pourquoi est-ce que personne ne m'attire ? ))))

Spéculateur_:
Je ne veux pas être dupé, je ne peux pas dire si vous êtes un joueur de poker ou non. Vous pouvez même signer vous-même qu'en cas de force majeure, le bureau n'est pas responsable de l'argent. Une action logique de la part d'un pivert. Et ensuite ils écrivent, tournent une vidéo comme si le Forex était une arnaque. Quel est le rapport avec le Forex si vous êtes un pivert ?

Ont-ils gagné de l'argent avec ces 10 000 dollars ?) Je ne parle pas spécifiquement du forex, regardez autour de vous, allez dehors et écoutez, 99% sont des Papous.

 
stranger:

Pourquoi personne ne m'attire? ))))

Ont-ils gagné de l'argent avec ces 10 000 dollars ?) Je ne parle pas spécifiquement du forex, regardez autour de vous, allez dehors et écoutez, 99% sont des Papous.

L'ancien toi va leur en mettre plein la vue.
 
Alexey:
C'est juste que dernièrement, on a essayé de me faire pencher vers les options et les marchés à terme et je n'aime pas ça. Ils me donnent des conseils à l'oreille, l'un, l'autre, le troisième, ils me spamment, bref, ils m'attirent.

merci à vous, vous l'avez dilué) mon téléphone ne fonctionne que sur de telles choses, je veux dire qu'ils appellent)

l'excuse la plus cool pour un pipsqueak comme moi ))))) est de les faire raccrocher tout de suite, sinon ils vont vous casser la gueule pendant une heure pour vous faire travailler pour eux)

 
Speculator_:
Le croisement produira une figure (tête et épaules), qui correspond à la fin de la cinquième vague. Si le prix ne traverse pas le vert, cela signifie que ce n'est pas encore fini et qu'il ne faut pas acheter prématurément.
Vous êtes un artiste, il est plus facile d'acheter que d'attendre le dessin du petit homme.