FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1281

 
stranger:
"Étranger":
Ce n'est pas quelque chose dont je vais parler à qui que ce soit."
 
Ishim:
"Étranger":
Je ne vais pas parler de ça à qui que ce soit."
Continue à parler de "disques", va fumer)))
 
stranger:
Allez sur les "disques", allez fumer))))

Je n'ai jamais enseigné à personne, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à votre équipe de réseau !

Il m'arrive de publier des prévisions sur de petits TF (H1, H4) - j'ai le droit de le faire.

 
Ishim:

Je n'ai jamais enseigné à personne, je n'ai jamais demandé quoi que ce soit à votre équipe de réseau !

Il m'arrive de publier des prévisions sur de petits TF (H1, H4) - j'ai le droit de le faire.

Ouais, je fais juste un peu de bricolage, je ne fais pas d'histoires. )))) La semaine prochaine, j'achèterai la livre, vous pourrez traîner)))
 
stranger:

... ...45 sera le point de départ, il est peu probable qu'ils descendent plus bas...

Il y a toujours une chance de descendre en dessous de 43...

Si la zone actuelle se maintient +-20, alors la prochaine zone se situe autour de 4480+-10.

 
stranger:
Allez, à propos des "disques", allez fumer))))

Première vague - premier disque

Deuxième vague - deuxième disque

Troisième vague - troisième disque, etc.

La meilleure partie...

Il peut y avoir de trois à 21 disques.

 
stranger:
Rena, c'est l'endroit pour les rapports de négociation. Je vous ai montré presque tous les mouvements de la livre jusqu'au pip, l'euro moins, car je m'en suis moins occupé, mais comme on ne discute de rien ici, mais qu'on ne fait que se laver le cerveau les uns les autres et poser des questions stupides comme "comment", "pourquoi", "pourquoi", sachant qu'il n'y a pas de réponse de toute façon, alors je pense que ça ne sert à rien d'écrire ou de lire quoi que ce soit ici.
Bonjour ! Je voudrais écrire mon opinion sur les options ! Pour moi, c'est le type d'analyse le plus concret (si je peux dire), je ne suis pas un programmeur et pas un mathématicien//// Avant, il y avait un jeu de devinettes, comme la roulette pour moi et de gros risques///// il n'y avait pas de chiffres précis et franchement, c'était un stress émotionnel ! L'analyse des cours ne fonctionne pas encore à 100%, mais c'est (très probablement) juste moi puisque j'ai commencé à l'utiliser récemment ! Pour faire une longue histoire courte, cela fonctionne ! Et le fait qu'il y ait un serveur enregistré quelque part dans les bois, bien sûr, est alarmant, mais en principe, si cela fonctionne, quelle différence cela fait-il que ce soit dans les bois ou dans la ville (il y avait probablement quelques raisons )))))).
 
Evgen-ya1:
Bonjour, je voudrais écrire mon opinion sur les options ! C'est jusqu'à présent pour moi, par exemple, le type d'analyse le plus concret (si on peut dire), je ne suis pas un programmeur et pas un mathématicien//// Avant, il y avait une devinette, comme la roulette pour moi et de gros risques///// il n'y avait pas de chiffres concrets, et franchement il y avait une tension émotionnelle ! L'analyse des cours ne fonctionne pas encore à 100%, mais c'est (très probablement) juste moi puisque j'ai commencé à l'utiliser récemment ! Pour faire une longue histoire courte, cela fonctionne ! Et le fait qu'il y ait un serveur enregistré quelque part dans les bois, bien sûr, est alarmant, mais en principe, si cela fonctionne, quelle différence cela fait-il que ce soit dans les bois ou dans la ville (il y avait probablement quelques raisons )))))).

Hi)

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi?p=12408393&viewfull=1#post12408393

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • stranger
  • www.forexdengi.com
Всем привет и с Пасхой. Пришло похоже время опять покупать фунт. Общие уровни. недельные и соотношение быки\медведи по контрактам по порядку.
 
Myth63:

Il y a une possibilité d'un peu moins de 43...

Si la zone actuelle tient +-20, la prochaine sera près de 4480+-10.

Je ne vois pas comment descendre en dessous de 43 maintenant, j'achète avec des cibles 4914-25 pour le moment, "bottoms" 4480, 4426.

Pas à la maison, j'aurais posté sur l'Euro également, peut-être dans la soirée.

 

LE CHRIST EST RESSUSCITÉ ! Les chrétiens orthodoxes !