FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1279

 
stranger:
Je ne vais pas parler de ça à qui que ce soit.
Vous vous chiez dessus de désespoir. Le public n'a pas besoin de vos idées.
 
mmmoguschiy:
si pas plus
Je suis d'accord, peut-être plus haut
 
iIDLERr:
Vous vous chiez dessus de désespoir. Le public n'a pas besoin de vos idées.
Ces "inventions" n'ont pas besoin d'être rendues publiques. Et ils n'ont même pas besoin de les vendre. )
 
tol64:
Ces "inventions" n'ont pas besoin d'être rendues publiques. Et ils n'ont même pas besoin d'être vendus. )
(Oui, et vous n'avez même pas besoin d'en parler à qui que ce soit).
 
stranger:
Voila, et même en parler à quelqu'un)

Vous pouvez seulement parfois, sous couvert de courtoisie, dire oui le jour de votre anniversaire - indirectement, mais pas directement, mais tout se passera comme si c'était direct, mais pas ainsi. (c) ~Dostoïevski.

)))

 
où est la puissance ? elle a sauté .515 et combien était promis.... a fait marche arrière, a rechargé les ventes... pas d'hystérie.
 
iIDLERr:
Où est la puissance ? Elle a sauté de 0,515 et a été promise à ..... a fait marche arrière, a rechargé la vente... pas d'hystérie.

Je me souviens de quelque chose comme 1,57.


 
iIDLERr:
Où est la puissance ? On a fait un bond de 0,515 et qu'est-ce qui a été promis ? .... ils ont fait marche arrière, rempli les ventes... pas d'hystérie ?

Personne n'a rien promis. Les données changent tous les jours. Vous devez garder un œil dessus. Lisez-la, analysez-la, comptez-la. Une décision est prise une fois par jour.

Et vous avez attendu un mouvement vers .55 sur des données pour lesquelles la prévision a été annoncée il y a trois semaines. N'est-ce pas drôle de se montrer en public avec une telle critique ? )))

 

 
tol64:


Ce n'est pas si simple. Il faut commencer par : où ont-ils emprunté dans les années 50, à qui remboursent-ils ?

Ce ne sont certainement pas les citoyens qui décident de ces questions.

Les entreprises italiennes (FIAT, les vins, les macaronis longs) ont acquis leur renommée mondiale non pas à partir de rien, mais avec l'argent des autres).

Les fonds vont s'effondrer et la zone euro n'a rien à voir avec cela.