FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1278

 
iIDLERr:
Stranjushko, vous êtes sorti, alors que pensez-vous des options, dites-nous, les opprimés ?

666 - était, 555 - est devenu

l'histoire se déroule comme suit... il existe un endroit où toutes les informations des forums sont stockées électroniquement. si vous pouvez scanner les adresses ip des ordinateurs d'échange, il s'agit soit de forêts profondes, soit de montagnes en europe. il est très symbolique que le site de la pme soit aussi là........... ah, et que l'offshore soit quelque part là aussi.

les fouilles ne sont pas terminées...

 
_new-rena:

666 - était, 555 - est devenu

l'histoire se déroule comme suit... il existe un endroit où toutes les informations des forums sont stockées électroniquement. si vous pouvez scanner les adresses ip des ordinateurs de trading, il s'agit soit de forêts profondes, soit de montagnes en europe. il est très symbolique que le site du CME soit également là........... ah, et que l'offshore soit quelque part là aussi.

les fouilles ne sont pas terminées...

Rena, c'est le site des rapports de négociation. Je vous ai montré pratiquement tous les mouvements de la livre jusqu'au pip, l'euro moins car je m'en suis moins occupé, mais comme on ne discute de rien ici, mais qu'on se sort juste la tête en posant des questions stupides comme "comment", "pourquoi", "pourquoi", sachant que de toute façon il n'y a pas de réponse à ces questions, alors je pense que ça n'a aucun sens d'écrire ou de lire quoi que ce soit ici.
 
stranger:
Rena, c'est le lieu des rapports d'échange. Je vous ai montré presque tous les mouvements de la livre jusqu'au pip, l'euro moins car je m'en occupe moins, mais comme on ne discute de rien ici, mais qu'il y a beaucoup de lavage de cerveau et de questions stupides comme "comment", "pourquoi", "pourquoi", sachant qu'il n'y a pas de réponse à ces questions de toute façon, alors je pense que ça n'a aucun sens d'écrire ou de lire quoi que ce soit ici.

ok. alors alors alors. vous avez raison, ce n'est plus un sujet courant.

je suis épuisé d'écrire le système. c'est une pyramide. plus on monte, moins il y a de choix, ou plutôt - il n'y a plus de choix du passé et disponible.....

plus on grimpe, plus le pourcentage est élevé, on sait à quoi il ne faut pas revenir, mais on ne sait presque plus quoi construire....

et d'après ce que j'ai compris, il y en a d'autres comme ça sur le forum - un couple en tout cas...

le dernier niveleur restant - une heure.....

 
_new-rena:
non, c'est bon. ils appellent juste les ordres fermés différemment et les font ressembler à de purs centimes.....

ok, wren, les pilotes et les muwings sont aussi un vrai problème fermé. dig, les taupes à la rescousse.

 
iIDLERr:

ok, wren, les pilotes et les muwings sont aussi un sujet très fermé. creusez, taupes à la rescousse.

pas l'un ou l'autre.

Une chose que je sais, c'est que 10 jours, c'est beaucoup, 10 heures devraient suffire.

 
J'en ai marre. Ils arrivent, font des prédictions, puis les cherchent. Où êtes-vous, putain, les nettoyeurs ?
 
iIDLERr:
J'en ai marre. Ils viennent, font des prédictions, et puis ils vous cherchent... où vous trouver, vous les gens bien rasés ?

))))

et vous le croyez, n'est-ce pas ?

Pas de prédictions, pas de prédictions. Une minute ou deux avant à most.... Fora est une machine à vendre des billets, rien de plus.

 
_new-rena:

))))

et vous y croyez, n'est-ce pas ?

Pas une prédiction possible, pas possible. Tout au plus une minute ou deux devant..... Le forum est une machine à vendre de l'argent, rien de plus.

Où trouver... Crachez votre affaire, ne tourmentez pas le peuple.
 
_new-rena:

Ehhh. Celui qui a l'information...

C'est quoi cette guerre du rouble ? Je ne comprends pas, c'est parti tout seul ?

Je ne le fais pas, mais je m'amuse beaucoup.)

 
iIDLERr:
Où trouver... Crachez votre affaire, ne tourmentez pas le peuple.
C'est un bon conseil... Je pense que c'est fait. Je dois vérifier.