FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1277

 
Lesorub:

regarde où acheter la livre sur les loys, plus très longtemps, putain d'enfer...

cela va prendre un peu de temps pour que les ponts soient ouverts et....
 
_new-rena:
c'est juste une question de temps avant que les ponts soient ouverts et....

Laissez-les faire...

il y a de l'espace et du temps, pourquoi ne pas l'acheter ?


 

Ouais, ça n'arrivera pas...

donc, sur la livre, les bâtons fonctionneront jusqu'en bas.

qui est de 1.4400 à 1.4304...

 
puis rattraper le temps perdu, et s'entraîner encore un peu.
 
le désir inexplicable des pétrels de s'écraser sur les rochers.
 
Le banquet se poursuivra à l'automne et je pense en dessous de la parité, mais le fait qu'il n'y aura pas d'Europe est un fait et il ne dépend pas du taux de change de l'euro. Mais oui, je lis cette merde ici parfois, c'est un peu idiot.
 
stranger:
Le banquet continuera en automne et je pense en dessous de la parité, mais le fait qu'il n'y aura pas d'Europe est un fait et ne dépend pas du taux de change de l'euro. Mais oui, je lis parfois cette merde ici, c'est un peu idiot.
Stranjushko, vous êtes sorti, alors que pensez-vous des options, dites-nous, les opprimés ?
 
stranger:
Le banquet continuera en automne et je pense en dessous de la parité, mais le fait qu'il n'y aura pas d'Europe est un fait et ne dépend pas du taux de change de l'euro. Mais oui, je lis ces conneries ici parfois, c'est idiot.
Je dis aussi à ma femme de ne pas changer sa monnaie avant l'automne, ça ne se passe pas très bien... Ça ressemble à un différend financier pour moi.
 
iIDLERr:
Stranjushko, vous êtes sorti, alors que pensez-vous des options, dites-nous, les opprimés ?
Je ne vais pas parler de ça à qui que ce soit.
 
ceux qui souhaitent assister à l'EURNZD express sont réinvités au tablier...