FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1227

 
Expliquez la démolition du poste. L'or dirige le monde. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
iIDLERr:
Expliquez la démolition du poste. L'or dirige le monde. Qu'est-ce qui ne va pas ?
Dans beaucoup d'endroits, il y a longtemps que les billets de banque ne sont plus liés à l'or.
 
_new-rena:
Beaucoup d'endroits n'ont pas eu de fanfiction liée à l'or depuis longtemps maintenant.
Wren, quel est l'intérêt de le démolir ?
 
iIDLERr:
Wren, pourquoi le démolir ?

?

tu lui dis que je l'ai enlevé)

C'est là que se trouve le forum.

toutes les questions qui leur sont posées, vous pouvez même rechercher le propriétaire par numéro d'ip ou par domaine)

 
_new-rena:

?

tu lui dis que je l'ai enlevé)

c'est ici que se trouve le forum.

vous pouvez même obtenir l'adresse IP ou le domaine du propriétaire).

Wren, quand je les appelle "P", ils sont bannis de moi.
 
iIDLERr:
Wren, quand je les appelle "P", ils sont bannis.

si on me le demandait, j'accepterais aussi un travail de rédaction d'un forum) pensez à la baie, aux poissons de mer, à la mer)

S'ils ne me bannissent pas, je n'aurai pas de travail.)

les programmeurs peuvent faire n'importe quoi pour s'allonger plus longtemps sur le sable).

 
_new-rena:
Ouvrez la première commande à la volée - en fonction du marc de café, puis ouvrez-la de manière réfléchie - en regardant l'équité.
Eh bien, pourquoi devrais-je ouvrir ? Vous pouvez le faire "virtuellement" )) Au fait, j'ai longtemps pensé à ça. D'abord, tu commences un "live", et ensuite tu t'orientes dessus ;))) Le problème, c'est que lorsque vous ouvrez de manière "réfléchie", il est peut-être trop tard !!!
 
mmmoguschiy:
Pourquoi s'ouvrir ? Vous pouvez le faire "virtuellement"). D'ailleurs, j'y pense depuis longtemps. D'abord tu commences un "live" et ensuite tu te concentres dessus ;)). Le problème, c'est que lorsque vous ouvrez de manière "réfléchie", il est peut-être trop tard !!!
comme on dit, attraper des puces et ne pas fuir est aussi un grand art.
 
2035977:

Je ne dirai pas les nouvelles, mais si vous regardez autour du monde.

Les Américains ont arrêté d'imprimer, ils sont sur le point d'augmenter le %.

L'Europe commence à s'y opposer, ils seront punis... Et ils ne vont pas bien à cause de nos contre-sanctions.

L'eur/bus baisse, la question est de savoir où aller.

Question numero uno : qu'en est-il du rouble ? il est passé de 62 à 57, mais avec l'excédent de pétrole et l'épuisement des réserves, on s'attend à 70 d'ici l'été ?

P.s. Si des bêtises sont proférées, s'il vous plaît, ne jetez pas de pelles, je sais moi-même que le crétin à petites oreilles. Je ne suis intéressé que par la deuxième semaine.

pour la deuxième semaine est un excellent début ! !! 70 ? Pourquoi pas ? Pourquoi pas 150 ?
 
iIDLERr:
Ne vous frottez pas aux vieux de la vieille. Vous aurez les gars du bouton.....
qui se bat avec vous ? Je veux dire bien intentionné, mais tu vas juste me traiter de tous les noms.