FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1226

 
mmmoguschiy:
Où trouvez-vous ces ordres ouverts ? Êtes-vous connecté à un flux d'échange ? On peut faire un marché ?
Vous ouvrez la première commande à la volée - en fonction du marc de café, puis vous l'ouvrez de manière réfléchie - en regardant l'équité.
 
_new-rena:
Ouvrez la première commande à la volée - en fonction du marc de café, puis ouvrez-la de manière réfléchie - en regardant Equity.
Où pouvez-vous voir ces capitaux propres ? Où pouvez-vous voir ces capitaux propres ?
 

Je ne dirai pas les nouvelles, mais si vous regardez autour du monde.

Les Américains ont arrêté d'imprimer, ils sont sur le point d'augmenter le %.

L'Europe commence à s'y opposer, ils seront punis... Et ils ne vont pas bien à cause de nos contre-sanctions.

L'eur/bus est en panne, la question est : où aller ?

Question numero uno : qu'en est-il du rouble ? il est passé de 62 à 57, mais avec l'excédent de pétrole et l'épuisement des réserves, on s'attend à 70 d'ici l'été ?

P.s. Si vous dites des bêtises, ne jetez pas de pierres, je me connais moi-même comme un imbécile à l'esprit étroit. Je ne suis intéressé que par la deuxième semaine.

 
mmmoguschiy:
Vous m'avez indirectement traité de crétin dans un précédent message sans savoir qui je suis ni d'où je viens. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je ne sais pas ce que vous suggériez là ni pendant combien d'années, mais que m'avez-vous suggéré exactement dans ce cas ? Rien que des insultes !
Ne vous frottez pas aux anciens ou vous aurez les gars du bouton.....
 
azfaraon:
À qui appartient l'équité ? Où puis-je voir cette équité ?
Pourquoi essayez-vous tous de transformer le mercure en or ? Même si quelqu'un a réussi, il ne vous le dira jamais. L'homme vous a donné une idée de stratégie, mais vous ne devez pas la prendre aveuglément pour acquise...
 
2035977:
Pourquoi essayez-vous tous de transformer le mercure en or ? Même si quelqu'un a réussi, il ne vous le dira jamais. L'homme vous a donné une idée de stratégie, mais vous ne devez pas tout prendre pour argent comptant...
Pourquoi ne pas croire l'homme ?
 
azfaraon:
Alors pourquoi ne pas croire l'homme ?

Je ne dis absolument pas qu'il ment, tout ce que j'essaie de dire, c'est qu'il n'existe pas de remède unique pour toutes les maladies).

 
2035977:

Je ne dis pas du tout qu'il ment, tout ce que j'essaie de dire c'est qu'il n'y a pas un seul remède pour toutes les maladies).

Un trader est comme un conducteur qui doit avoir une trousse de premiers secours dans sa voiture.
 
Votre or n'a pas encore disparu. Si c'est le cas, ne tergiversez pas !
 
iIDLERr:
Votre or n'a pas encore disparu. Si c'est le cas, ne tergiversez pas !
Je suis d'accord. 70 (USDRUR) est loin d'être la limite.