FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1225

 
iIDLERr:
les enfants, les enfants... une guerre est en cours en europe, draghi va imprimer de l'argent. où aller ?
Imprimer de l'argent ? Ils achètent des obligations en euros si je ne me trompe pas. Cela revient en fait à créer un excédent de monnaie. Un déséquilibre de l'offre par rapport à la demande. Alors ils le dévaluent. De quel côté ? C'est censé descendre. Mais non - en haut.
 
mmmoguschiy:
Ce n'est pas très clair. Par exemple, en ce moment, il y a plus de vendeurs que d'acheteurs. Où va le prix ? Vers le haut - jusqu'à la mise à niveau. C'est ça ? Et ça va augmenter jusqu'à ce qu'ils se stabilisent ? Vont-ils continuer à pousser les ours jusqu'à ce qu'ils gagnent ?

En ce qui concerne les prévisions à court terme, je ne sais pas :

Et au fait, je peux avoir un talkie-walkie ?
Pas question, commandez vos cerveaux sur Internet.
 
iIDLERr:
J'emmerde le logiciel, commandez vos cerveaux sur Internet.
Va faire paître ton troupeau, garçon d'écurie !!! Vous feriez mieux de me dire quelque chose d'utile ! !!?
 
mmmoguschiy:
Ce n'est pas très clair. Par exemple, en ce moment, il y a plus de vendeurs que d'acheteurs. Où va le prix ? Vers le haut - jusqu'à ce qu'il s'aplatisse. C'est ça ? Et ça va augmenter jusqu'à ce qu'ils se stabilisent ? Vont-ils continuer à pousser les ours jusqu'à ce qu'ils gagnent ?

Sur les prévisions à court terme, oui :

Et au fait, je peux aussi avoir un guide?

Nous allons à l'encontre des vendeurs si nous avons réussi à calculer les bons chiffres.

Le court terme est plus d'un jour...

Je vous ai déjà envoyé le rapport du programme, et il semble que j'ai fait une grosse erreur.

 
mmmoguschiy:
Va garder ton troupeau, garçon d'écurie !!! Vous feriez mieux de me dire quelque chose d'utile ! !!?
Frère ! Je donne des conseils quand je ne suis pas paresseux. Je suis sur le forum depuis 5 ans et personne ne sait qui vous êtes.
 
iIDLERr:
Bro ! je dis aux gens quand je ne suis pas paresseux. et je suis sur le forum depuis 5 ans et personne ne sait qui tu es.
Vous m'avez indirectement traité de crétin dans un précédent message sans savoir qui je suis ni d'où je viens. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Je ne sais pas ce que vous suggériez là et pendant combien d'années, mais que m'avez-vous suggéré exactement dans ce cas ? Rien que des insultes !
 
_new-rena:

Nous allons à l'encontre des vendeurs si nous parvenons à calculer les bons chiffres.

Le court terme est plus d'un jour...

J'ai déjà écrit mon rapport, et il semble que j'ai fait une grosse erreur.

Ok. J'ai exposé la stratégie. Où obtenez-vous les données et comment ? Les données sur les contrats d'hier du CME ? J'ai lu le forum MT5 et téléchargé les programmes, mais jusqu'à présent, je n'ai rien obtenu de précis. Quelques tirets en haut et en bas qui sont restés aux mêmes niveaux toute la semaine. J'ai essayé de percer jusqu'au sommet mais sans succès. Maintenant je comprends que nous allons vers le bas - vers la zone de 1,07.

Mais ces lignes ne prédisent pas le jour ! Quant à vous, je comprends que vous faites du commerce intraday ! Il y a aussi TST avec des chiffres à la con !

 
mmmoguschiy:
Bien. Vous avez défini votre stratégie. Où obtenez-vous les données et comment ? Les données contractuelles d'hier du CME ? J'ai lu le MT5 et téléchargé les programmes, mais jusqu'à présent, je n'ai rien obtenu de précis. Quelques tirets en haut et en bas qui sont restés aux mêmes niveaux toute la semaine. J'ai essayé de percer jusqu'au sommet mais sans succès. Maintenant je comprends que nous allons vers le bas - vers la zone de 1,07.
Je n'utilise pas les indicateurs. Les données apparaissent à partir des ordres ouverts - c'est l'équité. L'essentiel : vendre en haut, acheter en bas.
 
_new-rena:
Je n'utilise pas d'indicateurs. Les données proviennent des ordres ouverts - il s'agit d'actions. L'essentiel : vendre au sommet, acheter au bas de l'échelle.
D'où viennent ces ordres ouverts ? Êtes-vous connecté à l'alimentation des produits de base ? Vous voulez faire un marché ?
 
mmmoguschiy:

Mais on ne peut pas faire de prédiction pour la journée sur la base de ces lignes ! !! Et vous, si je comprends bien, vous faites du commerce intraday ! Il y a aussi de la TST, mais elle a des chiffres scandaleux ! !!

Je ne l'ai pas regardé !