FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1224

 

et mettre le tout ensemble avec le parieur (pour qu'il ne sorte pas quand il n'est pas nécessaire) :


 
Lesorub:

et mettre le tout en commun avec le parieur :

J'analyse seulement les actions. Les indices sont lents.
 
_new-rena:
J'analyse seulement les actions. Les indices ralentissent.

le temps est lent ???

la voiture est déjà en main ???

 
Lesorub:

le temps ralentit ???

La voiture est-elle déjà entre vos mains ?

Pour un parieur, il faut qu'une bougie se forme. Elle est déjà en attente et analyse l'histoire.

Les inducteurs vous montrent essentiellement l'historique et comment vous auriez dû négocier, mais la prédiction est le problème et les dérogations.

 
_new-rena:

Ce dont le parieur a besoin, c'est qu'une bougie se forme. Elle est déjà en attente et analyse l'histoire.

Les inducteurs montrent essentiellement l'historique et la façon dont vous auriez dû négocier, mais la prédiction est désordonnée et il y a des dépassements.

Vérifier les hylo sur l'heure par leur temps de formation en N jours...

il est probable que leurs patsaks s'assoient pour déjeuner à une certaine heure demain aussi...

 
Lesorub:

vérifiez le hilo sur l'heure pour leur temps de formation...

il est probable que leurs patsaks s'assoient pour déjeuner à une certaine heure demain aussi...

ok, vérifions le résultat de la prédiction. si c'est bon, nous écrirons :)
 
_new-rena:

moins de puts - descendons)

Ce n'est pas l'inverse ? Désolé pour cette question lamentable - j'apprends.
 
mmmoguschiy:
c'est l'inverse ? désolé pour la question la plus longue - j'apprends.

La logique est simple - c'est plus rentable pour le marché. Dans ma capture d'écran, les puts et les calls sont des ordres dont le rôle est opposé aux put-calls.

J'ajouterai qu'un put ou un call n'est qu'un droit, c'est-à-dire une copie de l'ordre.

par exemple, un put est un droit de vendre, avec une prime à la fin du mouvement, c'est-à-dire un mouvement de prix. autrement dit, si le prix baisse, il y a une prime dans le dépôt et une vente est réalisée (appelons cela un "droit de recevoir une prime").

l'équation pour obtenir un spread "volumes de put=call" est en vigueur. le prix oscille donc, atteignant l'égalité entre sell-s et buy-s, mais pas en termes de volumes mais en termes d'argent.

la seule option rentable est d'obtenir une vente au-dessus de la baie et d'attendre l'égalité des volumes... Le bénéfice dépendra de l'activité du marché, c'est-à-dire que plus les transactions sont actives, plus le bénéfice est élevé.

Encore une fois, les prévisions à court terme sont impossibles.

 
les enfants, les enfants... une guerre est en cours en europe, draghi va imprimer de l'argent. où aller ?
 
_new-rena:

La logique est simple - c'est plus rentable pour le marché. Dans ma capture d'écran, les puts et les calls sont des ordres dont le rôle est opposé aux put-calls.

J'ajouterai qu'un put ou un call n'est qu'un droit, c'est-à-dire une copie de l'ordre.

par exemple, un put est un droit de vendre, avec une prime à la fin du mouvement, c'est-à-dire un mouvement de prix. c'est-à-dire que si le prix baisse, il y a une prime dans le dépôt et une vente est réalisée (appelons cela un "droit de recevoir une prime").

l'équation permettant d'obtenir un spread "put=call volumes" est en vigueur. le prix oscille donc, réalisant l'égalité entre les ventes et les achats, mais pas en termes de volumes mais en termes d'argent.

la seule option rentable est d'obtenir une vente au-dessus de la baie et d'attendre l'égalité des volumes... Le bénéfice dépendra de l'activité du marché, c'est-à-dire que plus les transactions sont actives, plus le bénéfice est élevé.

Une fois de plus, les prévisions à court terme sont impossibles.

Ça n'a pas vraiment de sens. Ici par exemple, il y a plus de vendeurs que d'acheteurs en ce moment. Où va le prix ? Vers le haut - jusqu'à ce qu'il se stabilise. C'est ça ? Et ça va augmenter jusqu'à ce qu'ils se stabilisent ? Vont-ils continuer à pousser les ours jusqu'à ce qu'ils gagnent ?

Quant aux prévisions à court terme, je ne sais pas :

Et au fait - je peux avoir un talkie-walkie ?