FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1215

 

Nous y voilà, vendons GBPUSD 1.4984 stop 1.50 stop 1.4940

Acheter EURAUD 1.4000 tp 1.4020 sl 1.3980 EURCAD 1.3700 tp 1.3720 sl 1.3680

upd Acheter GBPJPY 1.7720 sl 1.7690 tp penser

upd GBPUSD en BU

upd a vendu de l'or à court terme

Le point sur l'or

 
tol64:

Ce n'est pas moi. C'est l'univers. ))

C'est comme ça que l'algorithme fonctionne. Imaginez que les gens obtiennent tout, tout le temps, tout prêt, sans le moindre effort. Je pense que si c'était le cas, on en resterait au niveau de la cellule unique.

Alors réfléchissez. Faites travailler non seulement vos biceps, mais aussi votre cerveau. Pas votre colonne vertébrale... Pompez vos 100 milliards de neurones. )))

Il s'agit plutôt de l'autre ! Comme le dit un de mes amis "c'est pour ça que notre pays est dans la merde".

Au lieu d'aller plus loin - pour se développer et apporter du bien aux gens, il faut stagner - lire des livres pourris, dont 80 % des informations sont de l'eau, lire des forums, dont 80 % des informations sont des inondations et de la puanteur, parler aux gens en espérant obtenir d'eux une partie de la vraie connaissance, mais 80 % d'entre eux ne vous aideront pas à vous rapprocher de votre objectif. Vous pouvez l'appeler "vie", mais je lui donne une autre définition...

Néanmoins, la vraie connaissance s'acquiert par essais et erreurs ;))
 
mmmoguschiy:
La question porte plutôt sur autre chose ! Comme le dit un de mes amis, "C'est pourquoi notre pays est dans les toilettes.

Au lieu d'aller plus loin - pour se développer et apporter du bien aux gens, il faut stagner - lire des livres pourris, dont 80 % des informations sont de l'eau, lire des forums, dont 80 % des informations sont des inondations et de la puanteur, parler aux gens en espérant obtenir d'eux une partie de la vraie connaissance, mais 80 % d'entre eux ne vous aideront pas à vous rapprocher de votre objectif. Vous pouvez l'appeler "vie", je lui donne une autre définition...

Néanmoins, la vraie connaissance s'acquiert par essais et erreurs ;))

Eh bien, allez-y, qui vous arrête ? Au moins, on vous a donné une direction. C'est déjà beaucoup. ))

Si vous pensez que c'est différent dans un autre cas, essayez de faire autre chose et vous verrez par vous-même. Partout, il faut travailler très dur pour obtenir un résultat décent. Et personne ne distribue rien sur un plateau d'argent, nulle part.

//---

D'ailleurs, la question que vous avez posée sur l'autre forum montre une fois de plus à quel point vous êtes paresseux. ))

Lisez le fil de discussion et les fils similaires. Il y a tellement d'écrits sur le sujet que je ne sais pas quoi ajouter. Il n'a certainement pas les mêmes résultats de recherche que moi, mais je suis désolé. )))

 
tol64:

Alors apprenez, qui vous arrête ? Au moins, on vous a donné une direction. C'est déjà beaucoup. ))

Si vous pensez que c'est différent dans un autre cas, essayez de faire autre chose et vous verrez par vous-même. Partout, il faut travailler très dur pour obtenir un résultat décent. Et personne ne distribue rien sur un plateau d'argent, nulle part.

//---

D'ailleurs, la question que vous avez posée sur un autre forum montre une fois de plus à quel point vous êtes paresseux. ))

Lisez le fil de discussion et les fils similaires. Il y a tellement d'écrits sur le sujet que je ne sais pas quoi ajouter. Il n'a certainement pas les mêmes recherches que moi, mais je suis désolé. )))

Vous me nourrissez encore de proverbes comme "sans travail, on ne peut pas tirer le poisson de l'étang"

J'ai commencé à lire les branches. Mais je veux absolument tout à la fois et beaucoup)).

Très bien, mec - merci beaucoup ! !!
 
mmmoguschiy:
Vous pouvez me nourrir de proverbes comme "On ne peut pas tirer un poisson d'un étang sans travailler."

J'ai déjà commencé à lire les branches. Mais je veux tout faire en même temps et beaucoup de choses).

Très bien, mec, merci beaucoup.

Exactement ! ;))

Vous ne pouvez pas attraper les poissons de l'étang sans travail.

Si tu veux faire un tour, tu dois tirer une luge.

Vous aimez le miel ? J'aime le froid.

Prends le fardeau sur toi, pour ne pas tomber quand tu marches.


 
lululu:

Nous y voilà, vendons GBPUSD 1.4984 stop 1.50 stop 1.4940

Acheter EURAUD 1.4000 tp 1.4020 sl 1.3980 EURCAD 1.3700 tp 1.3720 sl 1.3680

upd Acheter GBPJPY 1.7720 sl 1.7690 tp penser

upd GBPUSD en BU

upd a vendu de l'or à court terme

Le point sur l'or

Achat Achat faible lot GBPUSD 1.4039 avg. 1.4010

Je fermerai la livre à quarante s'il le fait.

La livre sterling a clôturé avec un profit minimum GBPJPY a clôturé +20pts EURCAD sl déclenché

Or fermé +4+5

Acheté EURJPY 130.65 sl 130.50 тп 131.10

upd GBPJPY vendre 177.40 tp 177.20

EURJPY stop, acheté 130.50 vp 130.80 sl 130.30

GBPUSD vendu 1.4940 slp 1.4960 tp 1.4920

upd GBPJPY prendre +20

 

Les bâtons Lennady ... Je suppose que quelqu'un surveille maintenant et sera heureux si cela ne fonctionne pas))).

 
azfaraon:

Les bâtons Lennady ... Quelqu'un est probablement en train de regarder et sera heureux si cela ne fonctionne pas))))

honnêtement, je ne m'en soucie pas vraiment

si je ne comprends pas, je m'en fous

 
lactone:

Honnêtement, je ne m'en soucie pas vraiment.

Si je ne comprends pas, je m'en fiche.

J'ai remarqué il y a longtemps qu'il n'y a plus de respect pour rien ni personne...
 
lactone:

Honnêtement, je ne m'en soucie pas vraiment.

Si je ne comprends pas, je m'en fiche.

Quelles sont les méthodes que vous utilisez ?